Voici un article qui le démontre parfaitement:
Y’a d’autres exemples sur ce post du StandBlog. Ca parle de Slashdot et d’ESPN qui aurait economisé 730 gigas de données grâce aux CSS.
C’est sacrément optimiste mais bon, c’est un bel exemple de reconversion, rare chez les gros sites.
aucun rapport avec le gribouillage ca ?!
[quote][quote]aucun rapport avec le gribouillage ca ?![/quote]Mais si mais si Nous on en veut trop pas dans SegFault c’est pas du code
[/quote]Excellent…
En tout cas moi ça me fait marrer. Et avec la tronche des avatars c’est encore mieux.
Enfin j’me comprends…
Bon, je sais, mais ca me semblait le plus approprié… T’aurais conseillé quoi, toi? hum? parce que la politique des threads me semble un peu floue…
En tout cas on peu aussi gribouiller avec du css, non?
d’apres le sticky de Seg-Fault : c’est pas de la programmation (voir thread Javascripteu), si vous voullez un forum Webdezigneuh… faudrais faire une manif ou un truc !
Non mais non, là. Nous on en veut pas non plus. C’est pas beau, y’a des lettres et des chiffres partout. Tendez, là : "De DeluxePaint (si si) à Maya en passant par 3DSMax / LightWave et Photoshop (of course), les artistes virtuoses de la palette ou de la souris peuvent venir échanger leurs astuces ici !"
Y’a un problème de formulation.
Bon, je me fait pote avec quelques étudiants et je monte une manif, 'tendez deux minutes.
Ce message a été édité par Olryn le 18/04/2004
Pas mal http://www.alistapart.com/ !
pleins de ressources et d’exemples