Economisez vos RTT

petit mail interne au taf

  Objet : Jours fériés

Vous avez certainement été agréablement surpris de remarquer sur votre
calendrier que vous alliez profiter de 2 longs week-ends au mois de
novembre. Je n’ai qu’une chose à vous dire, profitez-en bien, ainsi que
de tous les jours fériés que nous allons avoir jusqu’au 01/01/04 qui
marque la fin de l’ère des jours fériés, et ce pour 2 ans, constatez par
vous-même:

en 2004 :

pas de 01/05 - c’est un samedi
pas de 08/05 - samedi
pas de 15/08 - dimanche
pas de 25/12 - samedi
pas de 01/01/05 - samedi
juste le jeudi de l’ascension, le lundi de Pentecôte et la Toussaint!!

en 2005:
pas de 01/05 - c’est un dimanche
pas de 08/05 - dimanche
pas de 25/12 - dimanche
pas de 01/01/06 - dimanche

[quote]A part le 4 juillet.[/quote] pourquoi pas le 4 juillet ?? :stuck_out_tongue_winking_eye: et puis ta vu l’heure GloP ?? c l’heure d’aller faire dodo a coté de ta miss :smiley:

Aux US les jours feries c’est toujours un lundi :smiley: A part le 4 juillet. C’est pas une initiative qu’elle est bonne ca ?

Moi quand je serais grand, je serais SNCF…

je ne rêve pas une seule seconde, ma belle-mère et mon beau-père sont tous les 2 fonctionnaires (Trésor public et SNCF) et rattrapent tous les 2 les jours fériés qui tombent les week-ends, parole de Ghadz! [/quote]
oui j’ai oublié de preciser dans mon POST precedent « pas tout les fonctionnaires » c’est sur que la sncf…heu y se la coule douce, a quand la retraite a 35 ans.

je ne rêve pas une seule seconde, ma belle-mère et mon beau-père sont tous les 2 fonctionnaires (Trésor public et SNCF) et rattrapent tous les 2 les jours fériés qui tombent les week-ends, parole de Ghadz!

[quote]surtout quand on sait que les fonctionnaires “rattrapent” les jours fériés qui tombent le week-end…
/me vomit de mépris[/quote]
arrete de revé, je suis aprentis dans une communauté d’aglo (donc des fonctionnaires) et non seulment je ne rattrape pas les jours ferié, mais en plus si j’ai le malheur de vouloir faire le pond, je perd 2 jour de RTT celui du jour que je voulais prendre + celui du jour ferié

Moi quand je serais grand, je serais fonctionnaire… :op

[quote]surtout quand on sait que les fonctionnaires « rattrapent » les jours fériés qui tombent le week-end…
/me vomit de mépris[/quote]
Jaloux :smiley:

surtout quand on sait que les fonctionnaires “rattrapent” les jours fériés qui tombent le week-end…
/me vomit de mépris

Ben là, j’ai plus faim… :smiley:

c’est inadmisible, il faut absolument d’écaler les jours. je propose une pétition :slight_smile:

merci de casser l’ambiance…

:stuck_out_tongue_winking_eye: