Ecouter de la musique via wifi

Bonjour,
Habitant dans un trou noir, j’ai du mal à capter certaines radio donc je voudrais pourvoir installé dans ma cuisine un appareil capable de lire des webradios (si en plus il peut lire les mp3 stocke sur mon PC, c’est tout bon).

Alors bien sur , il ya des trucs, genre ca :
Lapin cretin ?
qui ont l’air de faire le boulot…(comment on lui dit de changer de station sans avoir l’air nul?)
Et puis il y a d’autres trucs qui semble super bien (Mais bon, il m’en faudra peut etre 2 alors le prix joue un petit peu)

Si je pouvais avoir quelques retours d’experiences…merci

Perso moi j’utilise un vieux imac G3.
Ca fait un peu imposant pour un lecteur audio certes mais ça ne fait quasiment aucun bruit.

As-tu pensé à un bête transmetteur FM branché sur la prise casque de ton PC, et un bête poste de radio dans ta cuisine pour recevoir l’émission ?

Qat> Non, je n’y avais pas pensé B) …Comme j’ai un transmetteur fm , je vais essayer mais je pense que mon pc est trop loin de la cuisine (à la difference de ma freebox)…
Eka808> Un g3 dans la cuisine, ca va pas le faire (les momes risquent de le confondre avec le four) B)

Ca chauffe tout pareil B)

Si quelqu’un trouve une solution pour lire à distance les musiques du pc ça serait cool. Du genre le pc transmet à la chaine hifi mais en wifi et hop.

Moi j’utilise une borne Aiport Express d’Apple qui a un jack audio et qui permet de streamer de la musique depuis iTunes. Par contre je ne sais pas si ça marche avec les podcasts et autres web radios.

ben via itune ça marche bien, apres y’a un soft qui permet de l’utilisé avec n’importe quelle source audio…mais c’est payant et l’airport c’est quand meme pas donner.

La iRadio était récemment en vente sur les petites annonces du la Zone. Elle y est peut-être encore, et tu y gagnerais pour ce qui est du prix.