Ecouteurs plug Sony MDR-EX90SL (MDR-CD900ST)

Autant pour le style que pour leurs prétendues qualités sonores, je cherche absolument ces plugs:
http://www.akihabaranews.com/news-11485-MD…io+de+SONY.html

Je les ait trouvé sur Audiocubes / Ebay pour 71€ (+12€ fdp), ce qui fait tt de même un peu cher.

Avez vous une bonnes adresse d’un mag européen, ou connaissez vous un amis qui irais faiure un tour au Japon bientôt ?

Merci

De rien. :smiley:

–edit–
Ok ok, c’est vrai que c’est quasi le même prix. 'pas vu.
M’enfin ces gens là sont assez agressifs niveau prix en général donc bon…

–edit²–
Mouais, j’aurais dû commencer par là, Concurrence étant souvent un poil moins cher qu’Alifax. Vala, my 2 centimes.

–edit3–
Et si tu achètes, je suis pas contre une petite review rapide aussi B)

Concurrence, dire que je suis passé 10 fois devant

Jcrois que jvais faire un tour ce soir B)

–edit
jsuis passé à midi, ils n’auront pas ce modèle avant le 20 septembre :smiley:
j’adore ce genre de mag avec plein de truc au catalogue, rien en stock

My two cents,

ptit test rapide.
J’ai finalement trouvé ce casque chez mgmi. Il est dispo pour l’instant uniquement en boutique pour une septantaine d’euros.

Le blister contient

  • les écouteurs et son cable de 1m
  • une pochette (en vrai cuir o_O)
  • 3 paires de “plugs”

Je me trimbalais mes K141 jusqu’ici, et le fait est qu’ils tiennent chaud aux oreilles.
Avec mes AKG semi fermés, la ligne 1 arrive à couvrir le son.

Je suis assez séduit par ces écouteurs.
L’isolation est bonne. Le son aussi, bien précis et l’évent à la base du conduit produit de bonnes basses.
De plus la formes particulière de ces écouteurs permet une bonne insertion dans le conduit auditif quand la partie externe se loge bien dans l’oreille.

Bref bon son, bien isolés et bien fixés. Rajoutons un look vraiment pas dégeu.


Le truc qui m’a surpris, je croyait les plugs orientables, ils sont fixes.

En plus pour ne rien gacher le jack est coudé et de très petite taille.

Arf, etant aux stazuni en ce moment, je m’etais dit que ca serait peut etre le moment de m’interresser de plus plus pres aux remplacants potentiels de mes ex-71 en fin de vie mais pas moyen de mettre le main dessus ni a NYC ni a DC. Damned. Pourvu que je ne me tourne pas vers un MacBook ou un MacBook Pro de depit [soit fort mon tup]… B) B)

Apparemment, ils seraient aussi distribués sous la référence MDR-EX90LP…
Ou alors si quelq’un peut m’expliquer les différences ?
Laquelle est disponible pour 68€ chez MGMI.

Surtout ne pas craquer B)

[quote=“Lelolo, post:6, topic: 30418”]Apparemment, ils seraient aussi distribués sous la référence MDR-EX90LP…
Ou alors si quelq’un peut m’expliquer les différences ?[/quote]En fait ca me rassure un peu la par ce que normalement SL c’est pour le cable court et la fiche droite (plus une rallonge) et LP c’est le cable long / fiche coudee et c’est plutot a cette derniere configuration que me fait penser la description de kursk…

C’est vraiment marque SL sur la boiboite des tiens kursk ?

non il s’agit des LP vendus chez MGMI

mais je jetterais un oeil à la boite ce soir

EDIT : oui oui ya écrit LP sur la boite, ce qui au passage me convient parfaitement