Ecran 17'' CRT

Bonjour les Geeks

Voilà je suis un gamer invétéré et j’aimerais m’offrir un nouvel écran. Je suis à la recherche d’un modèle 17’’ (je pense qu’un CRT est mieux?) avec une dalle plate et une qualité d’image fantastique

Mes pauvres connaissances dans ce domaine se résument à trouver un écran avec :

  • un dot pitch le plus bas possible.
  • une fréquence en Hz la plus haute possible en 1280*1024.
  • le prix n’est pas une entrave.

Quel modèle me conseillez-vous? En marques professionnelles, je connais Eizo, IBM, Sony, etc .

Mon choix premier se portait sur l’Eizo FlexScan T566 : Spécifications

Merci pour vos (nombreux j’espère) conseils.

hmmm pas tellement d’avis…

Pourquoi seulement 17" si le prix n’est pas un problème? 

Perso je vote pour un Mitsubishi Diamondtron 19" ou 22"

Peut-être qu’il préfère tout simplement garder un bon angle de vision sur une plus petite surface… ce qui est assez fréquent chez les connaisseurs d’un p’tit millier de frags à l’heure… ^^

[quote]Peut-être qu’il préfère tout simplement garder un bon angle de vision sur une plus petite surface… ce qui est assez fréquent chez les connaisseurs d’un p’tit millier de frags à l’heure… ^^[/quote]Exactement! Et puis très sincèrement je préfère jouer sur un 17’’ avec tous les détails graphiques en mode high que sur un 19’’ et devoir faire attention de ne pas faire fondre ma carte graphique

c’est vrai que l’Eizo est pas mal… c’est une marque pas encore super connue du grand public, et anciennement une marque pour les pro du graphisme…
maiçs je me pencherais un poil plus sur les (excellents) Iiyama 17" (du genre HM703UT, le joueur de la gamme, rien que pour le rendu et les perfs… et puis… rahh que c’est beau, dans les jeux, DVD… etc…)
J’ai été convaincu y a pas longtemps… et ça fait quand meme plaisir de pécer là dessus !! 

Merci pour ton conseil! Je regarde ça de suite