Salut !
J’ai enfin décidé de changer mon écran, et vu que je m’y connais peu en écrans LCD, j’ai des questions :
-J’ai entendu dire que le 17" liyama AS4314UTG était le mieux pour le moment ?
-Il parait que ça fait moins mal aux yeux que un écran classique, c’est vrai ? (mon écran me fait souvent mal aux yeux quand je lis un texte dessus pendant un temps prolongé. C’est agréable de lire sur un écran LCD (sur un bon écran LCD)?
-Vous pensez que c’est interessant d’acheter cet écran, sachant que dans joy il est annoncé à environ 450 € ?
-Le rafraichissement est-il convenable pour jouer à UT2K3 et regarder des films? Et de combien de milisecondes est le rafraichissement? Il y a beaucoup de trainées sur le liyama AS4314UTG ?
-La luminosité, c’est comment? Enfin par rapport aux écrans normaux ?
-Et pour le prix, je peux trouver moins cher (sur Marseille, ou sur internet)?
Voilà, c’est à peu près tout ce que je voulais savoir… J’attend des réponses précises, c’est quand même 450 € que je sais pas ou je vais les trouver et qui sont en jeu pour noël
Il faudra aussi que je teste cet écran, pour voir personnellement ce que j’en pense…
Au passage, si quelqu’un a cet écran, il peut me donner son avis perso, ça peut m’être utile ;)). Et si vous avez un écran plat qui marche bien, n’hesitez aps à me le dire non plus !
Merci d’avance pour vos réponses, et bonne soirée à tous !