Ecran d'arrêt

L’opérateur téléphonique nippon J-Phone a annoncé vendredi la prochaine possibilité de regarder des programmes de télévision sur téléphone portable. Le lancement du service devrait se faire en décembre et le premier constructeur à s’engager sur cette voie n’est autre que Nec.

On imagine déjà les piétons japonais se vautrer dans les murs, poteaux ou même se faire écraser par un camion alors qu’ils regardent une émission sur les dangers du téléphone portable.

Source : Cyberpresse

[quote]On imagine déjà les piétons japonais se vautrer dans les murs, poteaux ou même se faire écraser par un camion alors qu’ils regardent une émission sur les dangers du téléphone portable.[/quote]Ils ont déjà l’habitude de regarder leur mail en marchant.
Par contre, j’ai déjà du mal à téléphoner et jouer plus de 3h sur mon portable. Les téléphones du futur seront mutlifonction mais faudrait penser à l’autonomie !

La télé sur un téléphone portable, pfff. J’imagine même dans le train ou dans une salle d’attente tous le monde avec le son à donf pour regardé son émission.

Je sais pas ce qu’ils ont au Japn comme débit sur leur réseau de téléphonie mobile mais ca assure grave.

Et si ca continu, téléphone voudra dire : station multimedia mobile