écran grillé ou pas ?

hello les geeks !
j’ai comme qui dirait un léger probleme… mon écran ne fonctionne plus ! j’ai l’impression que j’ai eu des problemes de rafraichissement , apparition de lignes horizontales… puis ca a duré 4 ou 5 jours et aujourd’hui tout s’est accéléré et ca a été de pire en pire: écran qui rétrécit, image qui se coupe en 2, s’inverse… je vire els drivers, bidouille la résolution rien de rien.
je re démarre, et là ce’st le drame !

je n’ai qu’une fen^tre de 10 cm de haut sur 3 de large, plein de ligne horizontales.

question: est ce réparable ? ou dois je jeter l’écran par la fenêtre ?
parce que bon, l’écran télé ce’st bien pour les DVD mais c’est uber pas tpratique (cassage d’yeux à donf)

ps: j’ai déjà sifflé comme un ocn, pas de changements (perus forever )

moi je vote : il est mort !
pour la reparation, faut voir … si c’est vraiment un super ecran ubber cher … mais a mon avis, tu as plu vite fait de le changer.
j’avais eut ca avec un des ecrans, l’image etait toute petite (un peu comme toi), puis a jour, en l’allumant, ca a fait un sale bruit … et pfuiiit, fini
desolé, mais ca sent le sapin pour ton ecran!

grillé…
il ne donne meme plus de signe de vie…
ou plutot si, mais uberdiscret, genre tsssic… tssic…
comme s’il essayait de s’allumer mais non, pas moyen.
je vais le changer je crois mais bon, c’es clair que j’avais prévu ça dans mon budget

note pour plus tard
titi, quand tu te fera ton magnétoscope numérique à pas cher, souviens toi que pour le net et le mail, ce’st quand même la galère.
MOUHAHAHAHA !!!
spéciale dédicace à cben
Ce message a été édité par titibgosse le 14/04/2004