Etant adhérent fnac, j’ai reçu le pitit bouquin mensuel avec les promos du mois ( logique ), et là ô surprise, je tombe devant un écran lcd qui me semble toutafait bien tout plein…
Le LG 1720 P
17", connection 15broches + DVI, hub usb, … seulement, le bouquin de la fnac est plutot avare d’informations !
Evidemment, je me dis, tiens allons faire un tour sur le net chercher un peu de doc dessus, ou des tests, avis d’utilisateurs, mais bon, y’a pas foule !
Alors écoutez mon appel au secours, et si vous connaissez cet écran ( tout nouveau il faut dire), dites moi ce que vous en pensez !
Quel est le prix du moniteur de la Fnac, parce qu’aujourd’hui, le Q17 est a partir de 420€ sur montgallet, donc…
Et surtout, va voir aussi là pour un comparatif des écrans LCD 17"
edit > donc réponse à la question… Le Q17, c’est la version DV-I, le Q17A (moins cher), c’est la version sub-D Ce message a été édité par BarracuddA le 30/09/2003
moi jai un soucie avec mon Q17, branchée en dvi, lorsque je laisse mon pc allumée toute la nuit par exemple, et que je rallume le moniteur, il me dit fait un bo ecran bleu avec au milieu “pas de signal video” alors que mon pc est allumée que tout est branché et c’est super chiant…
sinon, a part mon petit soucis sur quake, le Q17 est un excellent rapport qualité prix, et aux prix du lg vendu a la fnac, tu pourrais presque te prendre le 19 pouce de hiunday qui sort , avec parait il le meme temps de reponse que le Q17…
j’avais aussi opté pour un Q17 rue Montgallet, mais comme je suis sur Lyon je pense que je vais prendre le LG à la FNAC à 1720p (en terme de garantie c’est qd meme bcp plus fiable!).