J’ai telechargé la demo de fifa 2005 (oui je sais que c’est pas terrible comme jeu) mais sur mon pc le jeu plante au bout de 30minutes environ. Ecran noir, un “clic” de l’alimentation a mon avis (enfin ya un son clic) et rebootation. Jusque la pas trop de probleme, vu que c’est le seul jeux qui bug (HL² tourne sans probleme par exemple). Cependant j’'ai un deuxieme pc, qui me fait le meme truc sur tout les jeux (tous, nan un resiste encore a l’envahisseur : Yetisport :P)) tout les jeux 3d (sauf que la ya pas les 30minutes ca plante direct). Jai reinstallé windaube XP spé pack 1 avec antivirus a jour et drivers video de meme (les derniers detonators) et toujours le probleme.
Toujours presque rien de bizzare jusque la vous me direz. Sauf que le seul point commun de ces pcs, c’est la carte mere, une A7N8X-E deluxe (comme le mac, deluxe), avec sur le premier une radeon et sur le 2e une gforce avec des processeurs athlon 1.2ghz environ. Ils sont en reseau. Ils ont la meme install de windows. Ils plantent pareil. CA VIENT D’OU CE BOXON? bref si quelqu’un a une idée je suis preneur…
tiens on parle d’un cas à peu près similaire juste la.
Essaye les conseils qui sont donnés dedans pour voir.
Je ne vois pas trop comment tes plantages sur tes deux pc pourraient être liés à une seule et même cause mais peut être que je me trompe hein…
[quote name=‹ gabs431 › date=’ 3 Jan 2005, 22:45’]tiens on parle d’un cas à peu près similaire juste la.
Essaye les conseils qui sont donnés dedans pour voir.
Je ne vois pas trop comment tes plantages sur tes deux pc pourraient être liés à une seule et même cause mais peut être que je me trompe hein…
[right][post=« 318585 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui j’avais vu mais c’est pas tout a fait similaire a mon avis, vu que je tweak pas mon pc… et puis c’est surtout le bruit que ca fait qui minquiete, car ca fait un bruit bizzar et je voudrai pas que ca pete du matos moi
[quote name=‘Oli4’ date=’ 4 Jan 2005, 12:26’]je te rassure, je ne tweak pas non plus, pas pour l’instant du moins.
Moi aussi j’entends le click de l’alim (comme celui du reboot ou reset).
Je crois que l on a le meme probs
[right][post=“318690”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca me fait le probleme sur POP2 aussi ! Moi je veux jouer au pti prince nan d’une pipe a l’eau !
Juste une question en passant : quel est le lien avec le chocolat noir ?
(En grand gourmand, je me suis précipité sur le Thread et … je suis super déçu…)
Je pense que c’est parce que je cherchais une rime avec noir, et que je bouffais lamentablement la fin de ma boite de choco Lindt prestige, qui est pas mal, et qui elle ne reboot pas
Dans la famille jadore murphy je lui offrirai bien du chocolat, jai aussi un portable Thinkpad T20 qui reboot au bout de 30minutes dutilisation probablement a cause de la chaleur. Si quelqu’un a une idée…
ps: jai deja changé le disk dur, ouvert le pc pour voir le ventillo tourné, changer la batterie, utiliser une station de travail… je suis desesperé !