Ecran plat 17 pouces -> conseils

Hop alors j’ai besoin d’un écran plat 17 pouces, sachant que je ne veux pas le top qualité de la mort du néant qui va tout tuer, OH NON, c’est juste pour servir d’appoint et se coller facilement derrière le bureau quand on s’en sert pas : quel achat me conseilleriez-vous pour un écran un peu cheap, à planquer quand les potes arrivent pour pas qu’ils se moquent trop de moi, mais qui tiendra un minimum la route ?

Sur ldlc, l’ecran LCD le moins cher en 17" c’est le:
Acer 17" LCD AL1714 à 370€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019962.html
Et à voir les carac, c’est pas une poubelle non plus.

Okay 370 c’est dans mes prix, je m’étais fixé un budget à 400 max
Merci pour la réponse
Si vous avez d’autres avis ils sont bienvenus
Sinon autre question : dans l’idéal l’écran devrait pouvoir être placé à environ 2 mètres de son UC, c’est facile de trouver une rallonge pour les câbles ?
Ce message a été édité par Maoh le 14/08/2004

celui ci , prix constructeur à 449 , tu le trouveras facilement moins cher un peu partout, en plus c’est une dalle Samsung donc fiable et bonne qualité…

Ou bien tu as l’option ecran d’occaze.
Un LCD d’occaze c’est dans les 200€.
C’est assez facile à verifier, tu l’allumes et tu regardes les pixels morts.
Comme ça pour 400€ tu as du bi ecran!

 je conseille aussi l’AL1714, à mon avis c’est exactement ce que tu veux
Nikko

perso je conseille le LG L1710S, pas cher et tres agreable a la vue. achete 350E dans une grande enseigne genre darty ou boulanger, je ne me souvient plus

mais c est une dalle 16ms donc sans etre catastrophique ca pourrait etre mieux pour les jeux rapides.

l’AL1714 est à 14 ms.

bon par contre aucune fioriture, ya juste l’écran, pas de réglages, c’est pour ça qu’il correspond bien à la description: cheap, mais offrant une bonne qualité

Nikko
Ce message a été édité par Nikko34 le 15/08/2004

 Hum vous oubliez tous le Q17 qui reste pour l’instant la reference qualité/prix.

Donc bon, franchement pour l’instant le Q17 reste la ref en la matiére et pas cher
(toute proportion bien sur)

[quote]Sinon autre question : dans l’idéal l’écran devrait pouvoir être placé à environ 2 mètres de son UC, c’est facile de trouver une rallonge pour les câbles ?[/quote]Ca coûte rien et ça se trouve partout. J’ai acheté la mienne (1.8m) à 75 francs en 2000. Je pense pas que les prix aient trop bougé.

[quote]l’AL1714 est à 14 ms.

bon par contre aucune fioriture, ya juste l’écran, pas de réglages, c’est pour ça qu’il correspond bien à la description: cheap, mais offrant une bonne qualité

Nikko
Ce message a été édité par Nikko34 le 15/08/2004[/quote]14ms c’est du pipeau , les dalles mesurées sérieusement sont 30, 25 , 20, 16, 12…
 
14 cest juste  le n&b surement, donc rien à voir avec une utilisation normale comprenant la couleur… à mon avis cest plutot un 20ms en conditions normales