Ecran qui crie

Mon Vision Master Pro 451 me fait des misére depuis que hier j’ai bidouillé sur Tvtools (que je venais d’acheter, pour une fois que j’achete un shareware :P)
Des que j’essaye d’appliquer un refresh rate superieur a 75 hz dans les resolutions superieur a 800x600 il se mets a sifflé, un son d’alarme etouffer, et ne les affiches pas, je sais plus quoi faire, il est pas sous garanties et je ne peux pas en changer avant un moment :wink:

j’ai tout testé, autre CG, autre ecran, ya rien a faire je crois qu’il vient de rendre l’ame (enfin pas tout a fait, mais tout en 75 hz ca va bien 5 Minutes :smiley:
ni iiyama, ni tvtools ne semble utile de repondre a mes mails …
je sais pas si tvtools a vraiment quelques chose a voir la dedans, mais on m’y reprendra pas a acheter un Shareware !!!
Coucou Drawan :stuck_out_tongue:

je dois te prévenir que ton avatar est aussi celui deeeee

non rien

[Mode Rien A Voir]

Tiens ? Je retrouve des connaissances de 3Dchips sur CafZone, c’est cool ! :cool:
Salut Stefbka ! :slight_smile:

[/Mode Rien A Voir]

Sinon bah pour ton problème je sais pas… Sinon tu dois avoir un truc pour réinitialiser les réglages de ton moniteur dans l’OSD de celui-ci, t’as essayé pour voir ? :slight_smile:

j’ai envoyé un mail j’attend une reponse :frowning:

t’as essayé d’en parler a la “hotline” de tvtools (comme tu l’as acheté), car si c’est depuis que tu t’en ai servit.