J’ai un ami (riche) qui souhaite s’acheter un gros écran, genre Widescreen. Sachant que son utilisation est plutot orientée surf, musique, film (multimédia quoi), et jeux plus ou moins régulirement (pas des jeux rapides, mais plutot genre WoW), j’hésite à lui conseiller un Apple Display 23" ou un Dell 24".
Vos avis sur la question ?
Maintenant, la question 2, qui me concerne plus
Je vais bientot changer mon kit d’enceintes Fujitsu toutes pourrites qui ont maintenant 5 ans (oui, je sais). Je compte m’orienter vers un kit 2.1, mais je ne sais pas trop quoi prendre. Les Logitech X-230 me tentent bien, mais je ne sais pas trop ce qu’ils valent. Je précise juste que mon budget se situe dans la quarantaine d’euros.
Voila mon lot de questions pour la journée. Merci d’avance
Evidemment je m’attends pas à la qualité d’un kit 7.1 à 800 € hein, je veux juste remplacer les enceintes que j’ai, et je pense que niveau qualité ça va être facile de les surpasser.
Bah t’as du bol, j’ai exactement ces enceintes là sur mon second poste, et c’est vachement bon pour le rapport qualité/prix. Honnetement, je trouve même surprenant la qualité, les basses sont très bien rendues, j’ai un son bien net, les sorts de glace dans wow rendent nickel. Côté mp3, pareil, la classe.
Les cables sont bien longs en plus, pratique.
haha un mage froid aussi ^^ alors tu ne pourras qu’aprécier les basses en lancant Nova… :}