Ecrivez vos blagues

si vous avez des bone blague écrivez en, des monsieur madame…

c’est une blonde qui va dans une crémerie et qui dit a la vendeuse :
-bonjours je voudrais un rompis
la vendeuse repond
-ça n’exixte pas 
la blonde réplique 
-mais si dans la bible il dise “et jesus dit prenez le vin le pain et le rompis”

Ce message a été édité par Hann184L le 07/03/2004

Lettre d’une blonde (pas de prénom SVP):

Cher fils, 

Je t’écris ces lignes pour que tu saches que je t’écris. 
Alors, si tu reçois cette lettre, c’est qu’elle est bien 
arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que 
je te la renvoie. Je t’écris lentement parce que je sais 
que tu ne lis pas très vite. 

L’autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la
plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison,
ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maison est superbe; elle a une machine à laver, 
mais je ne suis pas sûre qu’elle fonctionne. Hier, j’ai mis le linge
dedans, j’ai tiré la chasse et je n’ai plus vu le linge depuis, mais
bon. Le temps ici n’est pas trop mauvais. La semaine dernière il a
plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la
deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m’a dit que si
nous te l’envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça
coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les
avons mis dans la poche.
Je te raconte que l’autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la 
cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l’air au
dehors de la maison; quelle émotion! c’est la première fois que ton
père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m’a
mis un tube en verre dans la bouche. Il m’a dit de me taire pendant
10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. 

Et puisqu’on parle de ton père, je t’annonce qu’il a du travail, il
en  est fier, il travaille au-dessus d’à peu près 500 personnes. Il l’ont
pris pour couper le gazon dans le cimetière. 

Ta soeur Julie, celle qui s’est mariée avec son mari, elle a enfin
mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te
dire si tu es oncle ou tante. 

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a 
dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle
était sûre qu’il était d’elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide,
quelle fierté, tel père telle fille. 

Ton cousin Paul s’est marié et il prie tous les jours devant sa
femme, parce qu’elle est vierge. 

Par contre, on n’a plus revu l’oncle Isidore, celui qui est mort
l’année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures
à l’arrêt. 
 
Mais ton frère Jeannot, c’est pire. Il a fermé la voiture et il a
laissé les clefs à l’intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le 
double pour pouvoir nous sortir tous de là. 

Bon, mon fils, je ne t’écris pas l’adresse sur la lettre, je ne la
connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie 
avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu
vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis
rien. 

Ta mère qui t’adore

Loana

P.S. J’allais te mettre quelques sous, mais j’ai déjà fermé  l’enveloppe.

Moi j’en ai une bonne : c’est l’histoire d’un gars qui écrit des messages sur cafzone sans les relire, et qui ferait bien de soigner son orthographe. Et qui n’utilise pas la fonction recherche, il pourrait deterrer ce topic : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=3124

Elle est bonne non ?

[quote]Moi j’en ai une bonne : c’est l’histoire d’un gars qui écrit des messages sur cafzone sans les relire, et qui ferait bien de soigner son orthographe. Et qui n’utilise pas la fonction recherche, il pourrait deterrer ce topic : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=3124

Elle est bonne non ?[/quote]D’un autre côté, on en a déjà discuté : un seul thread pour regrouper toutes les blagues est tout bonnement irréalisable.

Donc un thread de plus ou de moins, pourquoi pas ?

Par contre c’est sûr que ton thread ne sera pas utilisé pour toutes les blagues Hann184L (en passant, je trouve ton pseudo très poétique).

[quote][quote]Moi j’en ai une bonne : c’est l’histoire d’un gars qui écrit des messages sur cafzone sans les relire, et qui ferait bien de soigner son orthographe. Et qui n’utilise pas la fonction recherche, il pourrait deterrer ce topic : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=3124

Elle est bonne non ?[/quote]D’un autre côté, on en a déjà discuté : un seul thread pour regrouper toutes les blagues est tout bonnement irréalisable.

Donc un thread de plus ou de moins, pourquoi pas ?

Par contre c’est sûr que ton thread ne sera pas utilisé pour toutes les blagues Hann184L (en passant, je trouve ton pseudo très poétique). [/quote]Je pensais que les modérateurs seraient d’accord avec moi. Perdu. Mais moi je trouve pas super d’avoir 36 sujets qui trainent dans trucs en vrac pour la même fonction. Encore la fonction recherche fonctionnerait bien ça irait mais là.

A moins que ce soit justement le but de trucs en vrac, d’avoir des sujets… en vrac.

N’empêche que ma critique sur ton écriture, Hann184L, reste valable. Tu n’écris pas en sms-style, là ce sont des fautes qui viennent s’immiscer un peu partout dans tes posts. Et c’est autrement plus genant que les messages en sms-style, car je ne lis pas ces derniers. Et tout ça pour gagner quelques secondes de frappe au clavier…

Et je vois pas pourquoi ce serait irréalisable. Sur HFR ils ont un topic des topics centralisés me milliers de posts mais qui au moins ne polluent pas.

[quote]Et je vois pas pourquoi ce serait irréalisable. Sur HFR ils ont un topic des topics centralisés me milliers de posts mais qui au moins ne polluent pas.[/quote]A cause des bugs de glopnuke qui empèchent d’arriver à la dernière page d’un sujet de plus de 7 pages… entre autre.

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit dans l’autre thread, si tu veux connaître tous les détails effectue une recherche. Avec un peu de bol tu trouveras ce que tu cherches (il faut avoir une compétence chance à 200% pour ça).

Sans vouloir vous offenser, vous avez foiré le post de Hann184L qui partait d’une bonne volonté : faire rire, mais vous vous êtes écartés du sujet principal : raconter des blagues (pourtant c’est vous qui ne voulez pas qu’il y est trop de “mélanges” dans les posts ) .

Aller ne vous battez pas et racontez nous de bonnes blagues plutôt que de vous chamailler.

EDIT : correction des fautes d’orthographe (c pas b&#244!!
Ce message a été édité par Actarus008 le 07/03/2004

Je crois qu’on réagis comme ça surtout parcequ’il a introduit sa blague en proposant que les autres face de même, comme si ça n’allait pas de soi (voir même comme si c’était sa super nouvelle idée révolutionnaire, mais non, il n’a pas pu penser ça, non?).

La règle tacite et jamais énoncée et respectée de tous, veut que si il n’y a aucun thread à blague sur la 1ère, ni, à la rigueur, sur la 2nde page de truc en vrac, alors on lance un nouveaux thread à blague. Sinon on continu le thread en court.

Sinon hop un truc marant (faut bien)

Un homme m’a demandé un jour, au sujet des magical-girls des DA japonais, comment est-ce qu’un show où l’on voyait des filles se battre à moité à poil dans les positions les plus provocante, pouvait-il être destiné à un public féminin? Enfin c’est vrais quoi est-ce que nous, les hommes, on regarde des émmissions où l’on se… Et puis, il s’est rappelé qu’il adorait regarder le catch et la boxe…

[quote]Sans vouloir vous offenser, vous avez foiré le post de Hann184L qui partait d’une bonne volonté : faire rire, mais vous êtes vous vous êtes écarté du sujet principal raconter des blagues (pourtant c’est vous qui ne voulez pas qu’il y est trop de “mélanges” dans les posts.

Aller ne vous battez pas et raconter nous des bonnes blagues plutôt que de vous chamailler.[/quote]Moi les fautes d’orthographes ça ne me fait pas rire. Bon allez j’arrête. Malheureusement je n’ai pas de blagues à raconter, alors je laisse les autres en écrire. Sans fautes…

Bon vous en avez pas marre ??? Elles sont pas drôles vos remarques sur les thread à blagues

Ce message a été édité par lucasbfr le 07/03/2004

Odin apelle son fils:
-Viens, viens voir la dernière arme que les nains m’ont construite. Elle va faire un carnage!
-Mais Père, ce n’est qu’une bicyclette…
-Oui mais regarde plus attentivement, c’est une vrais machine à tuer!
-Je vois des autocollant de Emminem, de Puf Daddy et de Mc Solar, ainsi qu’une cassette qui joue de leurs musiques, mais je ne comprend pas comment…
-Allons, avoue le, tu n’a jamais vu un vélo si rap, Thor…
Ce message a été édité par GUIGUI le 07/03/2004

Mon dieu GUIGUI sainul LMAO !

Et actarus… le debut ca me faisait chier … la fin je riais aux larmes…
EXCELLENT !

Sinon …

Un petit cyclope va voir son papa cyclope:
”Papa pourquoi on a qu’un oeil ?
-silence je lis mon journal…
-Papa pourquoi on a qu’un oeil ?
-silence j’ai dit…
-Papa pourquoi on a qu’un oeil ?
-JE… LIS… MON … JOURNAL !
-Papa pourquoi on a qu’un oeil ?
-OH tu me casses la couille !”

C’est vrai que ca faisait longtemps qu’on avait pas eu un thread a blagounettes, je cautionne a 100% (et ce en depit des fautes d’orthographe, on va pas pinailler). Hop, ma contribution :


Un couple est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d’une violente migraine. Elle dit à son mari d’aller à la fête sans elle.

Le mari enfile alors son déguisement et s’en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, la femme se réveille en pleine forme.
Elle décide d’aller rejoindre son mari à la fête.

Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu’elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu’elle avait prévu.

Arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu’où il est capable d’aller. Elle l’aborde et l’invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l’oreille qu’ils pourraient s’isoler un petit peu, ce qu’ils font en allant directement faire l’amour dans une des pièces de la maison. L’affaire faite, la femme s’en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard.

Lorsqu’il se couche, sa femme lui demande, en masquant son émotion:
“Alors comment était la fête ?”

Il répond :
“Ce n’était pas drôle sans toi chérie”.

Elle dit :
“Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !” Il répond :
“Non je t’assure. Quand je suis arrivé, il n’y avait pas d’ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d’aller jouer au poker dans la cuisine… Mais par contre, j’ai passé mon costume à un mec qui n’en avait pas, et lui m’a dit qu’il était tombé sur une sacrée salope et qu’il s’était régalé.”

Et une fournee de plus petites …
(certaines, je les ai peut-etre lues ici meme, donc pataper si vous les connaissez deja)


Masturbation is like procrastination.

It’s all good until you realize you’ve screwed yourself.


Un couple est en pleine action.
Tout se passe très bien et la pression commence à monter …
Alors qu’il s’active consciencieusement, elle lui dit :
" Oouuiiii, dis-moi des choses sales … "
Il lui répond :
"La cuisine, la salle de bain, le salon … "


Un mec rentre dans un bar, et demande au barman :

  • Je voudrais un chwirzderkilmaskichtmeurk à la menthe.
  • Un chwirzderkilmaskichtmeurk à la quoi ?

Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :

  • Chérie, voilà ton aspirine.
  • Mais je n’ai pas mal à la tête !
  • Parfait !

Bach et Mozart entrent dans un bar pour boire un coup. Ils s’accoudent au comptoir, un garçon s’approche des deux soiffards et s’adresse à Jean Sébastien :

  • Que prendrez-vous, monsieur Bach ?
  • Un baby s’il vous plait
  • Et vous, monsieur Mozart ?
  • Un baby comme Bach

Après l’amour, un père de famille va dans les toilettes pour enlever la capote qu’il a encore sur le bout.
Au moment de l’enlever, son gamin de 5 ans rentre subitement …
« Tu fais quoi, Papa ??? »
Le père répond
« Heeeuuu … j’essaye d’attraper les petites souris ! »
Et le gamin lui répond en regardant la capote « Et t’as l’intention de les enculer ? »

Bon, je vais m’arreter la, ca sent l’overdose … :wink:

[quote]Mon dieu GUIGUI sainul LMAO !

(…)[/quote]Je sens que je prend un gros risque, mais que signifie LMAO?
Ce message a été édité par GUIGUI le 07/03/2004

[quote]Je sens que je prend un gros risque, mais que signifie LMAO?[/quote]Laughing My Ass Off ==> Je rigole a m’en decrocher le cucul

Ok, merci, mais je peu faire pire…
Qu’est-ce qui a quatre pattes, des poils et qui aboit?

desolé mais si j’ecris en sms je le fait pas expres c’est un reflexe et pour les faute desolé j’ai toujours ete nul en français

pour la blague precedente un chien

sinon une bonne blague

un type va chez le medecin et lui dit:
-docteur je me suis cassé le bras à plusieurs endroit
le medecin lui repond
-ben n’y allait plus

Ce message a été édité par Hann184L le 07/03/2004
Ce message a été édité par Hann184L le 07/03/2004

[quote]Moi les fautes d’orthographes ça ne me fait pas rire. Bon allez j’arrête. Malheureusement je n’ai pas de blagues à raconter, alors je laisse les autres en écrire. Sans fautes…[/quote]Je m’excuse pour les fautes d’orthographe dans mon second post, surtout que je n’aime pas faire des fautes de français (en plus j’ai bégay&#233. Je vais les corriger. Mais pour les fautes contenues dans la blague, j’ai fais un copy/paste et je n’ai pas vérifié les fautes, je m’en excuse.

Bonne Nuit.