Ed Wood. Ce soir. Arte. 20h40

A ne pas rater.

LoneWolf
La VO, c’est Bon, Mangez en.

Bring out your deads! :mortel: perso je l’ai déjà en vhs alors j’aimerais autant qu’il passent The life of Brian :slight_smile:

Edwood est vraiment excellent (comme film). A chaque fois que je rate lamentablement quelque chose, je me demande si c’est un nom porte-malheur.
Je vais peut-être prendre la version longue : Lord Edouard Wood.
L’hOreuuuR

Et j’ai vu que Monty python était annoncé pour par longtemps (la quête du Graal j’imagine) et forcément en VO… de mieux en mieux :stuck_out_tongue:

C’était excellent. Je ne l’avait jamais vu.

Johnny Depp est parfait, c’est marrant et pathétique à la fois… Un grand film.

On a du mal a croire que c’est inspiré de faits réèls.

Hé hé là j’ai fais chauffer le magnéto!!! Arte c’est vraiment une chaine qui assure, je sais pas combien de grand film j’enregistre sur cette chaine… dernierement Ghost Dog, L’été de Kikujiro, West Side Story… Rah que du bonheur! Et pous une fois qu’une chaine soutient la VO…

…et pour les amateurs du genre, ou ceux qui voudraient voir à quoi ressemble un vrai film d’Ed Wood, une bonne nouvelle:

“Arte diffuse Plan 9 from outer space, d’Ed Wood, mercredi à 22.25”

Le meilleur Tim Burton c’est pas la Planète des Singes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oui very bien Ed Wood !

A voir et à revoir

Très bon film, même s’il s’est fait descendre par la critique à l’époque.
Peut-être pas le meilleur Tim Burton, mais quand même très très bon, et Johnny Depp est excellent ! :thumbup:

[quote]Au japon, on peut choisir VJ ou VOSTJ sur toutes les chaines…[/quote]Tiens, c’est marrant, en Espagne aussi on a le choix de la VO sur certaines chaînes…
Comment ça la France en retard? :stuck_out_tongue:

Vu comment vous en parler sa a l’air d’un très bon film donc en suivant votre conseil je regarderai !! :wink:

Yes un bon film de tim burton!
j’ai mon programme pour la soirée :cool:

A mon avis, c’est tout simplement le meilleur film de Tim Burton, ce qui n’est pas peu dire :mortel:

Oui oui, mais c’etait pour signaler le « plus produit » d’arte :wink:

LoneWolf
Au japon, on peut choisir VJ ou VOSTJ sur toutes les chaines…

Pas seulement la VO:
Derrière la caméra:
Tim Burton! :thumbup:
Devant la caméra:
Johnny Depp, Patricia Arquette,…

Bref que du bon