Edge-ium

Salut,

Je viens de réaliser qu’il n’y avait aucun sujet sur le nouveau Edge.
Est-ce qu’il n’y a que moi qui le test ?

Personnellement je le préfère moralement à Chrome mais c’est pas encore ça niveau utilisation.
J’ai beaucoup de problèmes de synchro des favoris et autres entre desktops (par contre avec le mobile tout marche nickel).

Vous avez des retours ?

Salut,
Je l’ai installé, version Dev. Bon je n’ai jamais aimé Chrome (principalement à cause de Google, et j’ai toujours eu un problème avec (psy :slight_smile: ).

La version Microsoft, bah ils ont viré presque tout ce qu’ils pouvaient qui faisait du Phone Home chez Google. Et c’est déjà pas mal. Certes ils ont remplacé par les services MS, mais officiellement MS cherche à protéger notre vie privée sans revendre à X ou Y. Je n’ai pas été vérifier.

Cela dit, mon browser principal reste Firefox Beta, avec un soupçon d’Ege Vanilla. Et je n’utilise pas forcément une tonne de plugins.

2 « J'aime »

J’attends un peu, pour le moment ça me fait pas rêver, et j’ai déjà tout ce qu’il faut avec Firefox / Safari / Opera + versions mobiles de tout ça. MAIS, rien que pour GZ, ça sera installé et testé, of course. :smiley:

donc ça veut dire qu’on aura le droit à un zoli dossier comparatif avec tous les browser que tu utilise?
ça serait vraiment cool ça :wink:

Peut-être pas ce qu’il utilise, mais il va tester Edgium :wink: Nuances !

1 « J'aime »