Editer et effacer

Question bete comme ca, comme dans la V2 est il possible d’effacer un thread qu’on aurait lancé ou un post?

[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 8 Nov 2004, 22:57’]Question bete comme ca, comme dans la V2 est il possible d’effacer un thread qu’on aurait lancé ou un post?
[right][post=“300923”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un post oui, un thread non. Si ça se justifie, il faut le signaler à un modo et il le fera. Ca evitera les débordements…

La touche Edit sert à ça :stuck_out_tongue:

HS : j’en profite pour tester la fonction et aussi caf’, c’est qui le membre n°1 ?

[quote name=‹ GamerzZz › date=’ 8 Nov 2004, 22:58’]La touche Edit sert à ça  :stuck_out_tongue:
HS : j’en profite pour tester la fonction et aussi caf’, c’est qui le membre n°1 ?
[right][post=« 300926 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’en a pas, c’était le user « admin » de postnuke, ça date de la v1 du site. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 8 Nov 2004, 22:58’]Un post oui, un thread non. Si ça se justifie, il faut le signaler à un modo et il le fera. Ca evitera les débordements…
[right][post=« 300925 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok merci bien par contre, je vois pas trop l’intérêt du bouton « quote ». Pour te répondre Caf j’ai fais "quote - " et ca quote quand même :stuck_out_tongue: y aun truc qui m’a échappé???

[quote name=‹ Caféine › date=’ 8 Nov 2004, 23:01’]Y’en a pas, c’était le user « admin » de postnuke, ça date de la v1 du site. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300927 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai failli te prendre pour un imposteur ! J’aime bien ton nouvel avatar Big Brother.

[quote name=‘Jacques_Dutronc’ date=’ 9 Nov 2004, 07:39’]Ok merci bien par contre, je vois pas trop l’intérêt du bouton “quote”. Pour te répondre Caf j’ai fais "quote - " et ca quote quand même  :P  y aun truc qui m’a échappé???
[right][post=“300974”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pour faire du multiquote cf ce post