Éditeur de code portable

Pour bosser en grosse boîte, l’IT est souvent aux fraises. D’ailleurs avec les derniers regroupements entre pays et Business Division, ils refusent carrément de s’occuper de nous car on est hors scope mais dans le dernier regroupement personne a été défini pour s’occuper de nous…

Et le dernier bug que j’ai remonté urgence moyenne à mit 5 mois à avoir une réponse « pas de solution connue »

Même chose pour Sharepoint qu’on vient d’avoir. Ça marche bien mais aucune stratégie site définie et chacun fait yolo avec…

Je viens d’en télécharger un pas mal du tout vu le clavier et l’écran mais peut-être un peut trop « portable » dans le genre mobile :sweat_smile: :sunglasses:

(seul critique, pas de langage R, ou si mais seulement en simple éditeur).

Il devient payant pour compiler (ou assimilés) et pour les serveurs intégrés apache, mysql/ php.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twoseventwodev.icodego

C’est quoi cette langue ? oO

1 « J'aime »

C’est quelqu’un qui se précipite 2s après la publication, avant que j’ai eu le temps de faire ma 2e lecture de vérification orthographique et autres. :upside_down_face:

1 « J'aime »

En milieu bancaire les applis portables quand tu n’as pas encore les droits d’administrateur du poste c’est indispensable. Pour un IDE je déballe IntelliJ. Et j’ajoute Sublile Text et GVim le plus souvent.