Editeur de texte acceptant les connections FTP

Bonsoir,

Je cherche un éditeur de texte (colorisation syntaxique HTML, PHP/MySQL, classique quoi) avec la particularité d’accepter les connections FTP (un peu comme dreamweaver pour les connaisseurs)…

Est-ce que quelqu’un a ça dans ses stocks? Merci :stuck_out_tongue:

PS : Libre ou freeware, de préférence

Crimson Editor

Je viens de tester, et visiblement, il n’y a pas moyen d’uploader un nouveau fichier :stuck_out_tongue:

C’est pas encore tout à fait ce que je recherche, donc.

Je suis une grosse balance et j’ai un nom à donner : PSPad

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 24 Jul 2005, 20:59’]Je viens de tester, et visiblement, il n’y a pas moyen d’uploader un nouveau fichier :stuck_out_tongue:
C’est pas encore tout à fait ce que je recherche, donc.
[right][post=« 379858 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si si: tu crées ton fichier (« file → new »), tu le remplis et tu fais « File → FTP → Save as remote… ».

Le « Save as remote » est aussi disponible en clic droit sur l’onglet du fichier.

Rha que du bonheur :stuck_out_tongue:
Merci Twin… pour PSPad, j’essayerai aussi demain…

Ultra Edit (par contre ce n’est pas gratuit)

Justement, j’avais déjà testé…

Finalement j’ai essayé PSPad… Et l’essayer, c’est l’adopter, merci a la “balance” Yoryze

Ouais, +1 pour PSPad :stuck_out_tongue: J’adore !

Tiens, en parlant de PSPad, j’ai upgradé récemment à la version 4.3.3, et depuis, lorsque j’ouvre des fichiers textes un peu gros (pas tant que ça, genre > 50 Ko par exemple), PSPad ouvre le fichier, puis bloque pendant 1 ou 2 secondes (rarement plus), puis me donne la main. Ca ne m’arrivait jamais avec la 4.3.2. Quelqu’un a déjà eu ça avec PSPad ?