Edonkey deconnecte

VOila , j’ai changé de mode de connection, je ne suis plus en ethernet, et depuis , lorsque je lance edonkey, je peux etre sur que ma connection se deconnecte (euuh) dans l’heure qui suit !
Sans le donkey ni Kazaa d’allumé , ca marche impec, ca tourne les 24h sans pb , d’ou cela peut il bien venir ? :nuts:

Bon vu que le problème est, à défaut d’être résolu, contourné, je lock…
Voire plus si affinités :cool:

merci pour vos repnses , j’ai pris emule , et je dois bien avouer que ca marche impec , pour ma part, c’est constement bloqué au max de ma connection … que du bonheur.

[quote]nuance l’autre thread parlais de transferer à l’aide de donkey des divx

et surtout demandais des adresse de server :([/quote]Personnellement, mon thread modéré parlait de simplement se connecter à MODERER PAR WIS et aucunement d’un quelconque transfert.

[quote]excuse moi universal_tonton, en effet t’as raisons
j’ai honte du coup :frowning:

t'as pas à avoir honte, je suis sur que j'aurais fait la aute aussi :(

Allez, prenons nous par la main et flagellons-nous ensemble :slight_smile:

tibo: je sais pas pourquoi ca booste pas chez toi car l’amelioration des perfs a l’air de toucher quasi tout le monde.
le débit tourne autour des 30 de moyennes, voir 45 de MOYENNE le WE avec le cable.
Depuis 10 jours j’ai downloader 9,34go de truc libres de droits sans le laisser la nuit!
Bref reassaye! je doute que t’ai mieux avec le donkey

non mon message n’a aucun caractere illegal donc on ne mord pas

enfin bon répondre au thread il faut savoir quel est l’OS

Il est dit sur les forums officiels du Donkey que si l’on spécifie trop de connexions max, ca peut faire planter la connexion sous des OS genre 98/Me.

En théorie sous 2000/XP cette limitation n’existe plus…

Sinon il ya des .REG qui circulent un peu partout et qui permettent de regler les connexions max autorisées par le systeme …
bref toute une petite cuisine

Pour eMule je ne le trouve pas top (sauf graphiquement), je l’ai essayé et je n’ai pas constaté une augmentation du débit (au contraire)…

PS : je suis en v59 pour eDonkey, ptet plus efficace que les 60 et 61…

[quote]Merci de l’info, j’étais à court de cirage…lol
Mais c’est vrai que c’est po très juste tout ça (hé hop, j’en profite qu’il ait le dos tourné pour balancer…Gniark gniark gniark).[/quote]
MDR!!!

[quote][quote]
Enfin bon, je ne voulais po critiquer ton taff Wis, c’est juste que ça me semblait po hyper juste.
De toute façon, c’est toi le modo, c’est toi qui détient les règles de la modération, y a po de problème. :D[/quote]c’est bon! tu peux arrêter, ses ‘shoes’ sont propres!
:pleure:

[Edité le 28/10/2002 par Neb-hill] [/quote]
Merci de l’info, j’étais à court de cirage…lol
Mais c’est vrai que c’est po très juste tout ça (hé hop, j’en profite qu’il ait le dos tourné pour balancer…Gniark gniark gniark).

[quote]Enfin bon, je ne voulais po critiquer ton taff Wis, c’est juste que ça me semblait po hyper juste.
De toute façon, c’est toi le modo, c’est toi qui détient les règles de la modération, y a po de problème. :D[/quote]c’est bon! tu peux arrêter, ses ‘shoes’ sont propres!
:pleure:

[Edité le 28/10/2002 par Neb-hill]

[quote]nuance l’autre thread parlais de transferer à l’aide de donkey des divx

et surtout demandais des adresse de server :pleure:[/quote]
Pour les divX, je suis ok (quoique les videos de skate introuvables ou de gamelles en roller ça peut aussi être des divX)…
Mais pour les serveurs, qui dit eDonkey, dit serveurs nan ?
Sinon eDonkey ne pourrait po marcher, si ?
Mais il est possible que l’ancien thread soit parti en sucette aussi…je ne m’en souviens plus trop.

Enfin bon, je ne voulais po critiquer ton taff Wis, c’est juste que ça me semblait po hyper juste.
De toute façon, c’est toi le modo, c’est toi qui détient les règles de la modération, y a po de problème. :smiley:

nuance l’autre thread parlais de transferer à l’aide de donkey des divx

et surtout demandais des adresse de server :smiley:

[quote]apprends a cuisiner , on en reparlera !
Mais non, y’a pas de ca ici ! je n’ai pas demandé ! merde, mon divx plante au boute de 600MO , comment ca se fait ? c’est mal ca de prendre des vidz !
les jackass , les delirs a la con, c’est bien !
J’ai choppé une de ces video de gamelle en roller, CHO !![/quote]
Je sais po cuisiner, mais je sais super bien rouler :wink:
Ouais, c’est bon, y a po de souci.
Moi aussi, je m’en sers pour chopper des vieilles vidéos de skate introuvables maintenant…(oldschool rulezzz).
Mais c’est juste qu’y avait un autre thread qui demandait la même chose que toi et qui avait été clos, c’est juste ça qui m’a un peu fait tiquer…
That’s all folks !!!

apprends a cuisiner , on en reparlera !
Mais non, y’a pas de ca ici ! je n’ai pas demandé ! merde, mon divx plante au boute de 600MO , comment ca se fait ? c’est mal ca de prendre des vidz !
les jackass , les delirs a la con, c’est bien !
J’ai choppé une de ces video de gamelle en roller, CHO !!

Tu n’as po besoin de bot. eMule se suffit à lui-même et fait TOUT ce que le bot faisait.
Il est tip top ce client eDonkey.

PS : t’es vraiment dans les petits papiers des boss du site tôa… :wink:

la question ne se pose plus, j’ai suprimer edonkey en croyan que le s.met allaient rester, donc plus rien !

je fais quoi j’essaye emule, c’est mieux ? et y’a un bot aussi ?

Je ne veux jeter la pierre à personne, mais c’est vrai que ce thread sent le favoritisme à plein nez… :cool:

En tout cas, je confirme tu peux récupérer les .met avec eMule. Au fait, fais bien attention de te récupérer la dernière version car la version antérieure a un bug bien vicieux qui, lorsqu’il se produit te bloque tout ton système…Rageant quand t’es po devant ton poste pour surveiller…

excuse moi universal_tonton, en effet t’as raisons
j’ai honte du coup :wink:

[quote][quote]je n’ai aucune idée sur le probleme mais si le donkey est en cause je te conseille d’essayer eMule, clone d’edonkey, les 3/4 des utilisateurs du donkey s’y sont deja convertis et ca booste bien mieux.
Je doute que ca resoude ton probleme par contre[/quote]
on peut recuperer les *.met de edonkey, c’est le mem format ou pas ? [/quote]Oui. Mieux, tu peux ajuster les paramètres incoming et temp comme sous eDonkey, tu peux donc utiliser les répertoires d’eDonkey sous eMule et inversement…

[quote]Je doute que ca resoude ton probleme par contre[/quote]Veuillez m’excuser de faire dérivier le thread le temps d’une petite question, mais on ne dit pas plutôt que ca résolve ton probleme à la place de que ca resoude ton probleme ?

Non pas que je veuille me moquer, mais, honte sur moi, je me suis toujours embrouillé sur l’utilisation de ce verbe, et du coup, j’évite souvent de l’utiliser :wink: