Edonkey deconnecte

[quote]je n’ai aucune idée sur le probleme mais si le donkey est en cause je te conseille d’essayer eMule, clone d’edonkey, les 3/4 des utilisateurs du donkey s’y sont deja convertis et ca booste bien mieux.
Je doute que ca resoude ton probleme par contre[/quote]
on peut recuperer les *.met de edonkey, c’est le mem format ou pas ?

je n’ai aucune idée sur le probleme mais si le donkey est en cause je te conseille d’essayer eMule, clone d’edonkey, les 3/4 des utilisateurs du donkey s’y sont deja convertis et ca booste bien mieux.
Je doute que ca resoude ton probleme par contre

[quote][quote]'tain nono, tu cherches les embrouilles là :slight_smile:

On a dit pas de MODERER PAR WIS, ni de MODERER PAR WIS, et encore moins de MODERER PAR WIS ! :wink:

T’imagines, le thread peut gravement dériver en explosion supra-sensorielle pouvant provoquer la destruction de l’Univers ! ;)[/quote]
c’est sur, ais si on reste en gens civilisé et ayant un QI dépassant le seuil de la temperature anale , ca devrait passer sans trop d’encombres !
VU ? [/quote]Vi

C’est donc logique que mon thread à moi ait été censuré et pas le tiens.

C’est vrai, ça risque bcp plus de dériver sur un sujet tel que « Arrivez vous à vous connecter sur MODERER PAR WIS depuis qques jours » que « je peux etre sur que ma connection se deconnecte avec MODERER PAR WIS et MODERER PAR WIS qui tournent ! » Comment n’y ai-je pas pensé plus tot !

Pour ton problème, une question bête : ca se déconnecte avec MODERER PAR WIS ET MODER PAR WIS ou MODERER PAR WIS OU MODER PAR WIS.

[quote]sinon serieux je sais pas pour ton probleme.
t’as essayé les forums dediés a edonkey ?[/quote]
vais y aller si ici je ne trouve pas de reponse…

non, non, ils me soutiennent que le post ne va pas deviez.
les gars, on vous fait confiance !
bonne chance :wink:

sinon serieux je sais pas pour ton probleme.
t’as essayé les forums dediés a edonkey ?

[quote]C’est ta connection ki descent just parce que y’a plus de données qui passent pendant trop longtps j’pense.
Ca doit se parametrer au niveau de la connection.[/quote]
euhh ben quand je laisse inactif pensant pas mal de tps, sans aucune activite, y’a no problem !

oh les relou ! O_o Nono m’a demander pour poster et en plus ça ne concernez pas que ce type de logiciel…

C’est ta connection ki descent just parce que y’a plus de données qui passent pendant trop longtps j’pense.
Ca doit se parametrer au niveau de la connection.

[quote]j’ai demandé l’autorisation avant de poster ! eheh
faut le faire a la loyale sur des sujets comme cela , et pourquoi penser illegal des qu’on parle d’un logiciel de P2P , tu peux tres bien t’en servir pour des choses legales et ne pas tomber dans de l’illegal ;)[/quote]Privilégié !

C’est intolérable !

Camarades, reprenons ensemble la lutte des classes pour la dictature du prolétariat cafzonien !

C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’Internationale
Sera le genre humain

[quote]'tain nono, tu cherches les embrouilles là :slight_smile:

On a dit pas de MODERER PAR WIS, ni de MODERER PAR WIS, et encore moins de MODERER PAR WIS ! :wink:

T’imagines, le thread peut gravement dériver en explosion supra-sensorielle pouvant provoquer la destruction de l’Univers ! ;)[/quote]
c’est sur, ais si on reste en gens civilisé et ayant un QI dépassant le seuil de la temperature anale , ca devrait passer sans trop d’encombres !
VU ?

'tain nono, tu cherches les embrouilles là :slight_smile:

On a dit pas de MODERER PAR WIS, ni de MODERER PAR WIS, et encore moins de MODERER PAR WIS ! :wink:

T’imagines, le thread peut gravement dériver en explosion supra-sensorielle pouvant provoquer la destruction de l’Univers ! :wink:

C’est la carte modem BEwan PCI st

j’ai un pote a qui ca fait la meme chose avec un modem USB

Minute no-live, le p2p est un moyen d’échange de fichier légal ! Il ne tient qu’a vous de faire en sorte que ce thread ne parte pas en fumé… :wink:

j’ai demandé l’autorisation avant de poster ! eheh
faut le faire a la loyale sur des sujets comme cela , et pourquoi penser illegal des qu’on parle d’un logiciel de P2P , tu peux tres bien t’en servir pour des choses legales et ne pas tomber dans de l’illegal :wink:

T’es connecté comment exactement la alors ?

ce post va s’auto detruire dans
5
4
3
2
1
0
ignition
:wink: