Effet "Matrix" à la main

Hop, j’ai mis ‘Matrix’ dans le titre, tout le monde rapplique ici ! Nierk nierk nierk

Tout ça pour vous montrer un ptit truc marrant, qui apparament s’est déroulé sur un plateau de télé japonais.

Une équipe d’une dizaine de gars tentent de reproduire un match de ping pon en y ajoutant des effets ‘matrix’ à la main.

C’est pas très parlant je sais … mattez plutôt ça
Ce message a été édité par pijOniC le 10/07/2003

Mais comment c’est MORTEL !!! Trop fort. C’est genial le web hehe.

C’est excellent, ca meritrait de passer en bande-annonce de Matrix : Revolution Ping-Pong Edition

C’est tout bonnement EN-OR-ME
Est-ce que vous avez vu la notion de perspective et de dimension mobilisée dans ce sketch construit à partir de rien ?
C’est un travail de maître, maître-un-peu-con à la rigueur mais maître quand même.

SOOO GOOOOOD !!

Faut vraiment en vouloir!

En tout cas, avec un truc comme ça, je suis sûr qu’ils ont du passer 500x à la version japonaise du Zapping!

HHAHAAA
Trop bon
Le mieux c’est le coup du saut en l’air quand tout bascule.

Mouahaha, excellent comme truc

Franchement c’est exellent, je pensais avoir tous vu mais alors là je me suis pissé dessus

Vraiment excellent !!! Est-ce que quelqu’un saurait comment faire pour enregistrer cette video sur mon disque dur ? J’ai envie de la garder, celle-là !

→ clic droit, enregistrer la cible sous

(lien honteusement volé (par moi, pas par pijOniC, je parle de mon lien, pas de celui du premier post) sur le site de Bishop (l’amateur de Ninjas))
Ce message a été édité par koba le 10/07/2003

Ouah mais qu’est-ce que c’est fort un japonais sans déconner. Hop, j’envoie ça à tout mon carnet d’adresse et leur serveur explose, ils méritent bien ça. Excellent… Il mérite un prix nobel le mec qui a eu cette idée.

Une perle ce truc.
Merci pour le lien

Exellent!
'sont fous ces japs…

Mais non je flood pas!

et record du flood en perspective pour ce thread, bien joué Callahan

Mouahahahah, j’ai ouvert le lien sans m’attendre à quoi que ce soit et je me suis fait dessus de rire !!! EXCELLENT !

Ca n’existe pas en high def ? Parce que là c’est little quand même, mais ça reste trop bon ! Bravo pour cet excellent moment de rire partagé !

J.A.P.A.N  rules

c’est les rois pour des émissions trop folles surtout quand on est étranger.
Mais pour eux c’est qu’un truc parmi d’autres.

Héhé de rien Ces gars se déchaînent, ça doit être vraiment dur de faire un truc de ce genre.

En tout cas la TV japonaise a l’air d’être un peu plus drôle que la notre

PS : ce lien ne venait pas du site de Bishop, je l’ai choppé sur un forumde bassistes si vous voulez tout savoir …

[quote]PS : ce lien ne venait pas du site de Bishop, je l’ai choppé sur un forumde bassistes si vous voulez tout savoir …[/quote]Euh, je sais, j’avais bien vu que c’était pas le même lien en plus.
J’ai édité mon message avec le lien direct vers la vidéo (le tien pointe sur une page complète, ce qui ne permettait pas à certains de sauvegarder la vidéo, vala. )

Comme quoi, moins y’a de moyen et plus c’est marrant ! Surtout quand c’est si bien réalisé !