On voit bien que c’est mal vu de critiquer le magazine Joystick ici, vu que les fils qui posent des questions gênantes sont fermés. M’en fout, je l’achète plus, y a CanardPC qui lui au moins est drôle et intéressant. Dommage pour TBF, qui a l’air d’être le seul qui a l’air d’aimer son boulot, ou en tout cas est le seul qui en donne l’impression! Comme a l’epoque de joy.fr tiens
Bon, j’ai pas trouvé le bouton pour effacer son compte, si un administrateur pouvait s’en occuper ca serait bien, je me suis inscrit ici quand les nouvelles de fermetures de Joy.fr sont arrivées et que Cafeine a en gros déclaré qu’il allait sauver la communauté en ouvrant son forum, qui serait en continuité de joy.fr. Visiblement ce n’est pas le cas, beaucoup trop de caféine fan, de gens qui se déclarent geek et qui apprecient un joystick de geek.
En tout cas dommage, tout n’est pas a jeter ici, mais ca me fait vraiment trop penser a un forum du plaisir forcé!
Si le modo qui gicle son compte peut en profiter pour s’occuper de spook aussi… euh… non ? vraiment ? gicler le miens de compte ? euh… j’disais ça comme ça hein…
Bah c’est clair, quand on aime le coca, on a du mal à se mettre au pepsi, mais bon, pepsi va peut être changer un peu sa formule.
Le fait est que le ton général de Joy est bien moins corosif que celui de Canard PC. Laissons le temps au temps.
Mais bon, je suis d’accord avec Raf sur le point qu’ici ça tourne au fanatisme léger suivant les personnes (on est un petit clan, on s’enferme). Je ne dis pas ça agressivement mais bon, faut arréter de dire alleluïa a tout.
J’ai l’impression que tu ne comprends pas l’interet qu’a la moderation ici, tu laisserais critiquer ton gagne-pain sur ton site perso, peut-etre ? Aussi, lorsqu’elles sont constructives, les critiques sont bien accueillies et les threads ne sont pas lockes, c’est tout.
Alors, tout d’abord Raf c’est ton droit, celui de vouloir t’en aller, d’acheter le mag que tu souhaites etc…
Mais (le sempiternel mais) on ne delet pas de compte, il n’y a aucune obligation de le faire et on va pas se faire chier à le faire si quelqu’un a decidé de partir. Ensuite quand on part, on ne part pas en claquant la porte. Ma reaction dans ces cas là, c’est “Bye Bye” et sans rien d’autre. Donc :
Bye Bye
Et lock evidemment, ce style de thread n’a rien a faire dans le forum.