… Pour la deuxième fois !! Chu hyper content !! BBBLLLEEEUUUAAARRRKKKK !!!
Bientot , je pourrais monter une team moto familiale, chouette !!!
Bon, chu sur que cela n’intéressera personne ( ceci dit yen a bien qui postent quand c’est leur anniversaire; les cons !!! Ils se rapprochent inexorablement de l’issue fatale et ils fêtent ça !!! ) , mais chu content ( BBBLLEEEUUUAAAAARRRKKK !!  et je voulais le dire vala.
Félicitations! Ça sera une MiniMademoiselle cette fois ou un MiniMoi2? Enfin, bien du bonheur pour la petite famille, c’est marrant comme ça fait plaisir d’entendre ces bonnes nouvelles. Bravo!
Félicitations !! Les gosses c’est comme les cylindres moto: 1 c’est pas assé, 2 c’est ce qui a de mieux, 3 faut tomber sur une bonne marque, 4 ca devient difficile à maitriser,5 c’est rare, 6 c’est inexploitable et apres ca devient trop chere en assurence…
Ca me rassure, ça veut dire qu’on arrive à oublier les désagréments du premier pour en faire un second. Pour le moment ma femme et moi on en doutait un peu avec la petite
Et Titan, je comprends très bien, mais alors très très bien ce que tu veux dire… La preuve je commence déjà à poser des pièges à loup tout autour de la maison
PS: pff ces nuls ces gens qui font des posts pour annoncer la venue de leur bébé, c’est pas moi qui ferait ça
Aujourd’hui ça va M_le_Maudit mais demain tu pigneras lorsqu’ils te taxeront au freinage et lorsque tu ne verras pas le jour ni dans les courbes ni à la réaccélération