Eh non, c'est pas fini

Encore une nouvelle bande-annonce TV de Matrix Reloaded, présente en MPEG ici…

On voit que ça va péter encore plus que prévu, que les Twins (nouveaux méchants avec des rastas) se téléportent à la wanagaïn, etc. Bref, que du bon pour nos mirettes.
Ah, et une prochaine BA est en préparation pour la fin de cette semaine (sûrement la définitive, vu qu’il reste 39 jours avant la sortie) sur le site officiel.

Source : Allociné (bavoui, ça m’arrive de mater ce site)
Ce message a été édité par Neomattrix 10/04/2003

C’est pas chic de nous allécher avec des liens morts :slight_smile:

La preuve que ca bosse dur sur le forum, ils arrivent a mettre des liens morts sur les news :slight_smile:

heureusement que je suis la : http://hem.passagen.se/pizdol/et-reloaded2.mpg

tadaaaa ;þ

Petit copycut du site offciel, une niouze à la sortie :

April 9th, 2003

Final theatrical trailer (2:30).

Launch dates:

Sooner than Friday in London; before Saturday in New York; way before Sunday in Sydney; significantly earlier than Monday in Tokyo. The rest of the world: between now and Tokyo.

Au fait, vous avez vu les affiches depuis ce soir dans le métro!!!
Jamais vu ca comme c’est classe!!!
Vous vous rappelez les images qui changent de dessin suivant l’angle où elles sont regardées ? et bien, là c’est pareil, sauf que ca fait quasiment 2mx1m!!!
Et c’est la photo de Neo, et quand on passe devant le visage se transforme en données numériques.

A mon avis, ces affiches, elles sont collectors, et elles vont vite toutes etre chourrées…(j’ai deja essayé, mais je me demande comment on fait pour ouvrir ces supports)