Eh Pssst ! Viens voir!

Ca c’est une sacrée bonne question, non? :stuck_out_tongue:

Pour ma part, toujours aux études! Vous me direz a 18 ans c’est normal… quoi que… :stuck_out_tongue:
Je suis en classe prépa chimie a montpellier et je galère sec!

M’ enfin faut savoir ce qu’on veut! Comme dit ma mère, le Futur c’est l’Avenir! (ouais, ma mère est un peu philosophe!!!).

Mais bon y a pas que les cours, y a les cybers aussi! (au fait, en passant si quelqu’un connait une pire salle réseau de la mort qui tue tout même pas chère sur Montpellier, please PM pour me donner l’addresse!).

Avis aussi aux Geeks ayant une trop grande fortune personnelle… j’accepte toute forme de dons,CB, Chèque, Mandat,paiement en nature… pour aider la redistribution des fonds au bénéfice des pauvres geeks sans brouzoufs pour les aider dans leur quête ultime! :stuck_out_tongue:

…Et etre un Geek ça coute cher! (et la je suis sur que vous etes tous d’accord! B) ), alors soyez pas avares, je garderais pas tout pour moi, promis!

Bon, c’est pas tout, je repars bosser moi. C’est que j’ai fini mes devoirs et que les vacances c’est fini dimanche! Allez, un peu de courage que diable, lâche la CafZone! :stuck_out_tongue:

Je mets aussi les Exploits d’un idiot de ma classe, vous allez voir, c’est pas triste!
La suite est sur le site d’un copain
SlimdreWorld

Beh voila! Enjoy!

Toi aussi dis non à la drogue!!!

Et si tu n’y arrives pas, voilà un truc qui pourrait te servir… :stuck_out_tongue:

Foncer tous le site de son pote, y’a un gage de qualité: Je tiens à remercier BanditFlo du forum de Manhunt de jeuxvidéo.com qui m’a beaucoup aidé à concevoir ce site. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Extranet › date=’ 30 Dec 2004, 16:32’]Foncer tous le site de son pote, y’a un gage de qualité: Je tiens à remercier BanditFlo du forum de Manhunt de jeuxvidéo.com qui m’a beaucoup aidé à concevoir ce site.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 317584 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah ya qu’à mater les « links » :stuck_out_tongue:

C’est tout de même terrible de voir ça sur un forum de Cafzone alors qu’il y a des blogs pour ça. Je vous épargne mes commentaires sur ce que je pense de ce post, on pourrait croire que je le trouve totalement inutile et inintéressant ou avec une pub déguisé pour un site très moche. Oups.

De manière générale, les threads « moi, ma-vie » n’intéressent que leurs auteurs et sont bannis de la Cafzone, sauf si ceux-ci ont vraiment quelque chose d’intéressant à raconter.

Lock, donc… :stuck_out_tongue: