Eh regarde ske jsais faire avec mon PuzzleCar !

PLUS FORT QUE LE CHAMPIONNAT DU MONDE DE DOMINOS SUT TF1 !!

Sisi.

Même que suis sûr que vot’ mémé elle voudra pu regarder le dominos après avoir vu ça !!!

Ahhhh les publicitaires … Sont tjs meilleurs ailleurs qu’en France malgré tt ce qu’on peut dire.

Et c pas ce lien qui va me contredire.

Par contre j’aurai bien aimé savoir qui c ce taré qui a bien pu pondre cet enchaînement …
Ce message a été édité par Shalafi le 22/04/2003

2 gros trucages :

1- regardez bien les 3 roues sur leur tremplin… Mwahahah
2- je connais aucun appart’ aussi long à Paris, et si c le cas, qui soit au rez de chaussée et permette de faire rentrée une voiture entière déjà, et l’équivalent d’au moins 500 m² de surface sans mur de séparation d’autre part

Ouai, faut reconnaitre que c’est super impressionnant, et surtout que ca doit grave être prise de tête… imaginer
A merde, ca a planté, on la refait…

edit pour ender :

[quote]2- je connais aucun appart’ aussi long à Paris, et si c le cas, qui soit au rez de chaussée et permette de faire rentrée une voiture entière déjà, et l’équivalent d’au moins 500 m² de surface sans mur de séparation d’autre part [/quote]Qui te dis que ca se passe à paris… on appele ca un studio…
Ce message a été édité par Ben_J le 22/04/2003

Ho putain c’est trop fort lol ! ! !

The incredible machine en vrai !!!

C’est beau ce qu’on peut faire avec les soft de rendu 3D moderne

Eh oh, soyez malin les gars, c’est de la 3D hein

edit : Arrrrgh Boltac m’a eu
Ce message a été édité par mateo le 22/04/2003

ah ah j’aime bien ces blasés …

et ce n’est que de la pub,

en plus pour vendre des voitures à la con

Elle est trop forte c’te pub !!!

Clair que c’est gavé de trucages, mais voir des pubs où l’on se dit que derrière y a de vrais créatifs qui ont bossé ça fait plaisir.

Mais bon, faut pas se faire d’illusion, les amateurs de l’émission des dominos de TF1 ne renieront pas leur émission pour autant car ils objecteront que celle-ci ne fait appel à aucun trucage.  

EDIT : [tiens on dirait que Steack en fait partie…lololol]

Ce message a été édité par Kasper le 22/04/2003

Bon, j’ai retrouvé le lien que je cherchais : son meilleur, plus d’image à la seconde et qualité nickel mais lourd bien sur => ici

[quote]Mais bon, faut pas se faire d’illusion, les amateurs de l’émission des dominos de TF1 ne renieront pas leur émission pour autant car ils objecteront que celle-ci ne fait appel à aucun trucage.  

EDIT : [tiens on dirait que Steack en fait partie…lololol]

Ce message a été édité par Kasper le 22/04/2003[/quote]Je ne “défends” pas TFmerde et ses émissions à la con, mais je n’aime pas l’admiration de certains pour ce qui n’est que de la propagande commerciale pour, je le répète, des voitures à la con donc pour un peu plus de pollution.

[quote]l’admiration de certains pour ce qui n’est que de la propagande commerciale[/quote]Hola, faut arrêter de se prendre la tête la hein… se post a été crée pour saluer le talent du studio (ici des français) qui a réalisé ce clip. On “admire” pas la pub en elle-même, mais la réalisation, le travail qui a été nécessaire et son aboutissement.

Ce message a été édité par mateo le 22/04/2003

On se fait un troll en Steack ou quoi ??

Bon passons ce jeu de mots vaseux, on est juste là à admirer le travail pour créer cette video. Ca aurait été pour defendre les droits de l’homme ou pour vendre un voiture, ca aurait été pareil ! La pub aurait été aussi belle, donc on se calme, la pollution/vente de voiture/pub etc… c’est pas le sujet ici, merci
Ce message a été édité par Donjohn le 22/04/2003

Haha mais t’es fout d’entretenir le capitalisme puant de la societe de consomation perfide qui te pousse a la consomation par la publicite pernicieuse qui auto entretien ce systeme decadant ? Non mais t’es pas fou de trouver une pub geniale ?

PS: Rendez moi mon adcritics.com !!!

je vais encore passer pour un gauchiste -ce qui apparemment est un défaut- ou un gros con -c’est pas grave, je suis gros et con- mais qu’a d’original cette pub? à part le fait de savoir utiliser les derniers logiciels 3d?
Ce genre de truc a déjà été fait et on peut voir des sculptures du même type dans n’importe quel musée d’art contemporain.

“La pub rend con, la pub nous prend pour des cons”
Cavanna

Truqué ou pas je m’en tape, ça c’est de la bonne pub avec un vrai décrassage du cerveau.

Encore faudrait il que tout soit fait en image de syntheses. Et puis meme si c’est la cas … c’est la folie quand meme La qualite du rendu, la qualite du moteur physique, etc… ca tue. Et moi personellement je reste persuade que c’est 95% vrai, avec un peu de triche par ci par la editee numeriquement… bien plus facile a faire. Quant a la politique sur ces forums … un petit conseil en passant c’est fortement deconseille et Caf prefere que ca se passe ailleurs que sur son site… surtout quand ca part dand un thread qui a rien a voir et qui dit en gros “trop fort incredible machine 10 en vrai !!”

Pfff, s’engueuler devant The Incredible Machine…
Décompressez les mecs!
C’est juste con, mais marrant (vous allez pas demander à des pubs de dire la vérité, non? )

oublions le côté con de toutes pubs. Je maintiens que cette pub, si elle est techniquement bien faite, n’a rien d’original.
Ca me fait penser à ceux qui s’extasient devant le dernier jeu à la 3d trop mortelle mais qui est en fait une enième resuccée de Frog.

y’a un Troll qui mord à un hameçon, ça à l’air d’être une grosse prise…

Moi j’aime bien cette pub, et pis aussi les jolis zeux en 3d
(le jour ou il me font un jeu aussi réaliste que cette pub je pleure)