Eh regarde ske jsais faire avec mon PuzzleCar !

ce serai mieux Steakc si tu formulais comme suit : JE trouve que cette pub n’a rien d’original.

mais là tu te sentira ptêtre un peu seul :confused:

[quote]oublions le côté con de toutes pubs. Je maintiens que cette pub, si elle est techniquement bien faite, n’a rien d’original.
Ca me fait penser à ceux qui s’extasient devant le dernier jeu à la 3d trop mortelle mais qui est en fait une enième resuccée de Frog.[/quote]Tu pètes dans un sona là… (© pas de moi mais j’aimerai bien )

On trouve tous cette pub marrante, et originale et toi tu “maintiens” qu’elle en l’est pas… gout et couleurs, connait pas ?

On se croirait dans le monde de Troy

Bon on change de sujet, on s’en fout que la pub soit originale ou pas, elle est belle, et je crois qu’on a compris ton avis

[quote]On se croirait dans le monde de Troy [/quote]- C’est elle qui a commencé m’sieur, la capillarité contrariée ! elle m’a attaqué !

  • C’est différent, c’est une agression physique.
      Ca c’est normal.
      Nous sommes des trolls, tout de même !

Ce message a été édité par Azhag le 22/04/2003

Haha j’adore ! Une bonne pub comme ça au reveil, on peut que bien démarrer la journée

Merchi bien !

à vot’ service

Hep, les jeunes, si vous vous étiez un poil renseigné, vous sauriez
qu’il n’y à pas de trucage et que cette petite bestiole visuelle à
nécessité 606 prises, rien que ça.
Et pour les pneus qui montent,
c’est expliqué, ils sont lestés d’une certaines manières.
Allez voir ici

Frag-Zero, qui signe pour dire qu’il surfe avec Firebird/ex Phoenix et qu’il tape peinard ses messages direct en HTML

Apparemment ce n’est pas de l’image de synthèse.

http://www.dailytelegraph.co.uk/news/main…/13/ixhome.html

http://www.dailyrecord.co.uk/news/page.cfm…line=TAKE%20606

Et ca a nécessité 606 prises. Ca mérite des applaudissements.

[EDIT : Oops. déjà dit]
Ce message a été édité par chadkops le 22/04/2003

Y sont vachement fort chez Honda quand meme…
Y’en a qui sont tombé sur leur cul apres la lecture de cette article je crois…Et meme un certain boulet…

Même pas retouché.
Alors là, je dis messieurs.
Franchement, un boulot pareil, ça inspire que le respect.

apparemment si on a un avis différent du vôtre on est:
un troll
un boulet

mais pour finir (en tout cas pour moi), si, je le répète, cette pub est techniquement bien faite, elle n’est pas originale et encore moins géniale.
Allez à Beaubourg, au Palais de Tokyo. Vous y verrez plein de sculptures et installations du même genre.

[quote]je vais encore passer pour un gauchiste -ce qui apparemment est un défaut- ou un gros con -c’est pas grave, je suis gros et con- mais qu’a d’original cette pub? à part le fait de savoir utiliser les derniers logiciels 3d?
Ce genre de truc a déjà été fait et on peut voir des sculptures du même type dans n’importe quel musée d’art contemporain.

“La pub rend con, la pub nous prend pour des cons”
Cavanna[/quote]Un boulet/troll c’est qqun qui tiend un avis non justifié comme le tien…Et comme tu le dis toi meme c’est le genre de “truc” qui ce trouve dans les musées d’art…Ce qui fait que cette pub est un genre d’art et est donc génial…
Par contre tes justifications n’ont rien d’artistique…

restez cool please!

chacun donne son avis et qu’on le respecte svp!
ou alors ignorez!!! mais ne vous enervez pas !!

[quote]mais pour finir (en tout cas pour moi), si, je le répète, cette pub est techniquement bien faite, elle n’est pas originale et encore moins géniale.
Allez à Beaubourg, au Palais de Tokyo. Vous y verrez plein de sculptures et installations du même genre.[/quote]
Et alors ???
Je comprend pas ou tu veux en venir exactement. Evidement que ce genre de truc c’est déjà fait. C’est pas juste une pub “tappe l’oeil” sans concept. Ce qui compte c’est le message que veut faire passer cette pub: ce ne sont que des pièces de voitures qui ont été utlisée et à la fin, tout ce système permet de faire démmarer la bagnole. Tout doit marcher à la perfection pour arriver à un tel résultat: la moindre vis, le moindre boulon à son importance. Le slogan à la fin va à merveille: Isnt’ that nice when things just … work ??
La métaphore est très sympa.
C’est une façon beaucoup plus subtile pour vendre la fiabilité d’un voiture que ce qui se fait d’habitude.

Moi je dis: c’est la meilleur pub pour bagnole que j’ai vue depuis des lustres. En plus elle est esthétiquement très belle, amusante à regarder, assez impressionnate. Bref que demande le peuple.
Ce message a été édité par ozdoz le 22/04/2003

[quote]apparemment si on a un avis différent du vôtre on est:
un troll
un boulet

mais pour finir (en tout cas pour moi), si, je le répète, cette pub est techniquement bien faite, elle n’est pas originale et encore moins géniale.
Allez à Beaubourg, au Palais de Tokyo. Vous y verrez plein de sculptures et installations du même genre.

Spike, celui qui calme le jeu:

Un boulet, un troll ou les trois en même temps (© Brice de nice) … C’est quelqu’un qui tient ce genre de propos debiles :

[quote]Je ne “défends” pas TFmerde et ses émissions à la con, mais je n’aime pas l’admiration de certains pour ce qui n’est que de la propagande commerciale pour, je le répète, des voitures à la con donc pour un peu plus de pollution.
[/quote]
tout le monde il est beau …

Tu sais quoi ? J’ai aussi de l’admiration pour la derniere (ou avant derniere) pub de Audi… et aussi pour les films publicitaire de BMW !!!

Et je roule APWAL sur l’autouroute !!!
heu non pardon … je roule à donf sur l’autoroute ! Et j’use plein de carburant pour rien !
Je pourrais surement faire presque un ¼ de kilometres en plus en roulant plus doucement !

Et je fais de la moto pour la plaisir !!!

Mon dieu je suis un monstre !

Bon je vais tous vous mettre d’accord parce que c’est moi qui ai raison et puis c’est tout  !

J’ai attendu avec impatience que toute la vidéo se charge avant de la lancer… et là… sur le cul qu’il s’est retrouvé le môssieur !!! Mais SUR LE CUL, que dis-je ? S.U.R L.E C.U.L !!!
Mais bon, j’suis déçu d’un autre côté ! Ils ont oublié les rétros et la boite à gants (un airbag aussi, ça aurait été drôle  !).

N’empêche que j’ai toujours pas compris pourquoi les roues montaient (même avec leur histoire de lestes et de poids)…

Si c’est assez simple … les roues ne sont pas normales … elles n’ont pas le centre de gravités au centre de la roue.

Elle ont peut etre un ¼ de pneu “plein” et le reste vide …
Si les pneu sont posé en equilibre sur le coté vide … il suffit alors de les pousser un peu vers le haut pour qu’il fasse un demi tour complet vers le haut …

Capito ?

Le + marrant dans l’histoire c’est ceux qui vantaient les merites du “studio francais qui a fait un magnifique travail” MDR

Ceci etant dit, la pub est vraiment sympa, surtout la musique à la fin

[quote]Bon, j’ai retrouvé le lien que je cherchais : son meilleur, plus d’image à la seconde et qualité nickel mais lourd bien sur => ici[/quote]arf c’est du QT  va de retros Satanas !! :stuck_out_tongue:

tant pis (non je blink pas non plus trop d’effort)

[quote]Si c’est assez simple … les roues ne sont pas normales … elles n’ont pas le centre de gravités au centre de la roue.

Elle ont peut etre un ¼ de pneu « plein » et le reste vide …
Si les pneu sont posé en equilibre sur le coté vide … il suffit alors de les pousser un peu vers le haut pour qu’il fasse un demi tour complet vers le haut …

Capito ?[/quote]en montée ? avec une poussée initiale digne de mon grand pere bicentenaire asmatique et fumeur depuis l’age de dix ans …??  
j’ai du mal a y croire … mais c tres bien fait !!
Ce message a été édité par Maud!T le 23/04/2003

[quote]en montée ? avec une poussée initiale digne de mon grand pere bicentenaire asmatique et fumeur depuis l’age de dix ans …??  
j’ai du mal a y croire … mais c tres bien fait !![/quote]Si tu bourre la moitié supérieure de la roue avec des trucs lourds et que t’as une pente pas trop importante, le centre de gravité de la roue DESCEND lorsque la roue monte la rampe, donc c’est tout à fait possible.