Ejaculateurs ludiques précoces

Dans la lignée des Mario3 et Quake I en moins de X minutes, je viens de tomber sur une site qui propose de lister ce type de records à la fois impressionants et pathétiques

Speed Demos

Voilà désolé si ça à déjà été posté.

Ce sont de grands malades…
Ou est l’intérêt à finir un jeu en un minimum de temps, sans même profiter de toutes les richesses du gameplay ?
Et de plus, je trouve pas vraiment que ce soit un exploit de recommencer un nombre incalculable de fois pour finir toujours le même jeu.
Créer un concours de finissage-de-jeu-le-plus-vite-possible mais sur un jeu inédit (cad qu’on ne connait pas) auquel on ne peut jouer qu’une fois… là ya challenge ! non ?

pour mario3, je rappelle que c’était un fake.
En fait, ca avait été fait sur un emulateur, en vitesse hyper ralentie (2-3 images par secondes, remis à vitesse normale pour la vidéo), avec utilisation des sauvegarde d’état de l’émulateur

donc, pour le coup, VRAIMENT sans aucun interêt…
mais bon, si ca l’amuse de faire ca, chacun s’amuse comme il a envie (il doit être sacrément maso quand même…)
Ce message a été édité par urdle le 09/05/2004

ozdoz, que Dieu te bénisse. J’ai hâte de me passer la vidéo de Zelda 3, et de baver devant comme un javelot bave devant une partie de Mikado.
Merci.[/quote]

suis en train de me d/l celle de PoP

Bon pour celle d’Hl ya un Hic: le mec avoue avoir beaucoup utilisé le quick save/load. Il a fait un montage à partir de 42 morceaux de vidéos pour donner l’illusion de la continuité.
Mais bon ça fait quand même des bouts d’au moins 1 minutes ininterrompus, et en une minutes il fait souvent des tricks assez impressionants.
Et pis c’est fun à regarder, surtout.

Moi, le coup des C4 m’a bien fait marrer
Mais ça fait un peu “bug exploiting” je trouve…

dites… je me souviens plus… c’est la vitesse normale du jeu ?
j’ai l’impression que les deplacement sont über rapide… la video aurait pas été accélérée un poil ? ou c’est à cause de farcry que j’ai cette impression ?

[quote]Ce sont de grands malades…
Ou est l’intérêt à finir un jeu en un minimum de temps, sans même profiter de toutes les richesses du gameplay ?
Et de plus, je trouve pas vraiment que ce soit un exploit de recommencer un nombre incalculable de fois pour finir toujours le même jeu.
Créer un concours de finissage-de-jeu-le-plus-vite-possible mais sur un jeu inédit (cad qu’on ne connait pas) auquel on ne peut jouer qu’une fois… là ya challenge ! non ?[/quote]Bonne question : pourquoi les coureurs vont-ils si vite tandis qu’il pourraient profiter de la balade.

Ben le but c’est le record non ?

[quote]Ou est l’intérêt à finir un jeu en un minimum de temps, sans même profiter de toutes les richesses du gameplay ?[/quote]bah a mon avis, c’est le genre de defi qu’on se lance quand on connait deja pas mal le jeu…

[quote]Et de plus, je trouve pas vraiment que ce soit un exploit de recommencer un nombre incalculable de fois pour finir toujours le même jeu.[/quote]c’est un peu le lot de tous les records, en fait…
c’est un peu chaud de faire un record interressant sur un jeu inconnu, en fait, non ?

alors au final, je me repete mais ca me turlupine…
accélérée ou pas la vidéo d’hl ?

non a prioris d’apres ce que j’ai vu, je pense pas que ca sois aceleré

C’est pas accelere … le straf jump ca marche tres bien.

ben ben c’est moi alors… ca doit être le fait d’avoir joué recement à farcry…
me souvenait pas qu’hl était aussi rapide…