Elder Scrolls IV - Oblivion les guildes

Bonjour à tous,

Petite question la je galére à trouver la guilde des mages, quelqu’un sait qui est ou il faut aller pour rentrés da,s lma guilde ?

Il y en a une dans chaque ville… tu n’as vraiment pas bien cherché, dans la capitale il y a un quartier des mages, je suis sûr qu’en appuyant sur map tu vas voir un nom qui a rapport avec la magie. Non ? si si.
Et il n’y a qu’a demander au permier mage qui passe sous ton curseur.

La guilde des mages est présent dans chaque ville, exepté dans la capitale (enfin c’est l’Université de Magie, réservé aux meilleurs mages de l’Empire), suffit de demander aux gardes sa direction.

Tiens et puis tant qu’on y est à propos des guildes, je suis rentré dans la guilde des voleurs depuis peu, j’ai effectué une première mission et blablabla…Tout ça pour savoir si comme dans Morrowind il existe un lieu/maison/villa/chateau ou sont réunis les membres de la guilde. oui parce que là à part rencontrer le black avec sa torche et l’autre receleur je n’ai vu personne d’autre. Et puis c’était sympa de péter un câble et d’assassiner tout les membres de sa guilde en même temps pour leur montrer qui était le patron.

Il y a des paliers de recelle à atteindre afin de déclencher les missions spéciales de la guilde des voleurs. Je crois me souvenir de : 150/300/600 gold. Le permier recelleur est à Bruma mais je ne me souviens plus du nom, tu auras un message une fois le montant necessaire atteint “je devrais passer voir XY car j’ai atteint XY gold, elle aura peut être une mission pour moi”.

Pour la guilde des assassins (rien à voir avec le topic mais ca peut aider), il suffit de buter des innocent et de dormir dans un lieu assez ecarté des villes pour qu’un certain Lachance vienne vous voir et vous enroler. Les missions sont plutot sympas (splinter cel avec l’oeil du chasseur comme lunettes infrarouge), et possibiliter de buter toutes une caste d’assassin.

Il y a un moyen de rentrer dans la guilde des assassins en restant blanc comme neige.

Effectuez la mission donnée par l’orc qui se trouve dans la salle sanglante de l’arène, celui-ci va peter les plombs en marmonnant toujours la même chose. Ensuite devenez Champion et effectuez le dernier combat contre le même orc, il sera tellement désespéré qu’il vous demandera de le tuer, il ne se défendra pas et sa mort sera comprise comme le meurtre d’un innocent. Les Assassins vous contacteront la prochaine fois que vous dormirez et vous aurez le titre de Grand Champion, ainsi qu’un fanboy qui vous suivra partout :stuck_out_tongue:

Ouai, mais une fois que tu es dans la guilde, tu auras du mal a progresser en restant blanc comme neige.
Longue vie aux infamies!!!

Ou de dormir dans ta maison, ou dans une auberge. En fait il veut un endroit ou y’a pas des gens autour quand il te parle :stuck_out_tongue: Je m’éclate bien avec ces missions d’ailleurs, ça occupe vu que j’ai hélas déjà fini la main quest (et j’en ai grave chié sur la fin, enfin bref, c’est pas le sujet)

En fait c’est par pallier de 100 chaque fois (soit l’équivalent d’un cambriolage dans un quartier pas trop riche) sauf la derniere mission qui est à 1000 alors que l’avant derniere est à 800 (mais à ce stade là moi j’avais déjà plus de 4000, ça va vite)