Elder Scrolls IV - Oblivion

[quote=« Cartman95400vlb, post:20, topic: 26495 »]De toute facon faut pas se leurer ca va etre de plus en plus beau et dans dix ans voire meme moins on jouera a des jeux d une qualite graphique equivalente aux realisations de Pixar, ou des cinematiques que l on connait si bien.

Apres restent deux questions : Qu en sera t il du prix des composants a cette epoque precise ? Est ce que les prix vont stagner ou vont apparaitre de nouveaux composants plus chers a fabriquer qui doubleront le prix d une config de gamer par rapport au cout qu elle nous revient a l heure actuelle ? (En clair : De nos jours faut compter 1300 euros environ pour une config gamer pas degueu mais pas top, faudra t il 2600 euros dans 10 ans pour avoir le meme type de rapport qualite prix ?)

Et deuxieme question : L IA et la physique vont ils evoluer en paralelle ou aura t on encore des jeux impeccables graphiquement mais mauvais de ces points de vue la ?
Pour ma part je reste confiant avec la config que je monte, mais j ai peur pour l avenir pour mes sous/mon pgrade necessaire.[/quote]

Euh dit ta perdu la touche " ’ " ? :stuck_out_tongue:

Sinon comme à dit Oliver, on l’achete une fois qu’il aura baissé, comme ça me laisse le temps d’upgrader ma machine petit à petit.

:stuck_out_tongue: et comme c’est un morrowind je ris d’avance pour tout ceux qui vont y jouer avant que les premiers patch fasse leur apparitions ! ( je rigole hein ! ) :stuck_out_tongue:

@cartman

je ne doute pas des performances du futur matos mais…

  1. a voir le dernier E3 je me demande si le PC sera toujours vivant comme machine ludique dans 10 ans
  2. les RPG consoles sont tres bien mais le genre est un peu differend du RPG PC que je prefere perso
  3. avoir de grosse capacites techniques implique uniquement un potentiel monstre , pas une certitude de tuerie , seul le cote artistiques le permet et un bon game design …en gros des disciplines non-techniques qui sont independantes de la qualites du matos…des texture en 16000x16000 en 5000 par 3000 et 2000 fps sur des shader 14 c’est cool …mais faut un cote artistitique et scenaristique qui me pousse a penser que les cout de dev vont exploser sans certitude d’avoir le produit de la mort…

l’ia et la physique devraient faire un bond …mais dans un monde de m**de bof…

Oblivion annoncé pour le 24 mars 2006 sur Amazon…

Info, intox ?

On m’a dit qu’il avait été repoussé à Avril moi…à vérifier :stuck_out_tongue:

Le site CDWOW (mais si vous savez: « les jeux à pas cher et en VO ») l’annonce eux le 31 mars sur PC… Parce que en ce qui concerne la XBOXEEE 3machin il est annoncé le 3 février…

Il n’y a plus qu’à attendre et à partir de février éviter tout magasin vendant des consoles… :stuck_out_tongue:

[quote=“Chadakine, post:25, topic: 26495”]Le site CDWOW (mais si vous savez: “les jeux à pas cher et en VO”) l’annonce eux le 31 mars sur PC… Parce que en ce qui concerne la XBOXEEE 3machin il est annoncé le 3 février…

Il n’y a plus qu’à attendre et à partir de février éviter tout magasin vendant des consoles… :P[/quote]

Mon dealer habituel (Score Game) m’a dit il y a une semaine environ que le jeu était repoussé à mars ou avril (pour 360), je crains que sur 360 aussi il faille donc attendre
Maintenant moi je suis bien embêté, sur PC c’est clair, je suis habitué aux Elder Scrolls, mais j’ai pas trop envie de remettre 1500€ dans mon PC pour pouvoir y jouer dessus, et j’ai des doutes sur la maniabilité au pad sur la 360…

Mouahahah préparez les billets supplémentaires :

Bethesda Softworks nous offre quelques précisions sur la version collector de son titre The Elder Scrolls IV : Oblivion. Aussi bien disponible sur Xbox 360 que sur PC, cette édition collector comprendra un DVD bonus incluant un making of du jeu, mais également plusieurs concept art et autres screenshots. En plus de ce DVD, Bethesda Softworks permettra au joueur de découvrir une réplique de Septim, monnaie utilisée dans The Elder Scrolls IV : Oblivion, ainsi qu’un guide de poche de 112 pages remémorant l’histoire de Tamriel. Rappelons que The Elder Scrolls IV : Oblivion est attendu en Europe pour le 24 mars prochain.

Source

The Making of Oblivion Trailer (~2min, 35 Mo).

Mince, la vidéo plante chez moi, et j’ai essayé sur deux machines différentes. Ca passe chez vous ? Si pas, quelqu’un en a une autre version ?

Moi pareil elle ne passe pas. Et là solution miracle : VLC ca roule.

Vlc média player.

Miam, je crois bien que je vais me faire l’édition collector ^^

Et sympa la petite vidéo aussi, me tarde trop ce jeu quand même :stuck_out_tongue: (vidéo marche nickel chez moi)

Héhé :stuck_out_tongue: La nouvelle de l’édition Collector a vite fait le tour !

Cette annonce m’a achevé. Bizarrement, je suis comme très motivé par l’acquisition. Le manuel de 112 pages, la carte, etc. Et le packaging ! :stuck_out_tongue:

plus qu’à espérere que ca sorte on time, le 24 mars, et que ce soit jouable sur ma config…

Au moins, le packaging sera à la hauteur des précédents épisodes. J’espère que tout le monde aura droit à une carte des lieux en poster, histoire de respecter la tradition.

AAAAAHHHH

i want it now !!

:* warning flood in progress

C’est sacré cette carte. :stuck_out_tongue: C’est un vrai plaisir de l’étaler sur son bureau pour la consulter. Un Elder Scroll sans son guide michelin n’est pas un Elder Scroll ! :stuck_out_tongue:

Je viens de voir sur le site des Elders Scrolls qu’il y aura bien une carte dont le style sera très différent de celle de Morrowind : largement plus monochrome et dépouillée. Je viens aussi de voir des photos des boites des jeux et de comprendre pourquoi je n’acheterai que contraint et forcé des jeux sur console.

Sur les forums officiels des Elder Scrolls, on trouve quelques renseignements utiles quand à la configuration nécessaire pour faire tourner la bestiole. Il semble qu’il faudra au grand minimum une carte gérant les Shader Models 2 et que celle-ci devra au moins être une Radeon 9600 Pro ou supérieur. Le CPU et la mémoire devront aussi être à la hauteur soit rien en dessous de 2500+/Mhz et d’un giga de mémoire.

J’ai bien hate mais d’après plusieurs sources sur le net il semblerait que le trailer ai été enregistre avec 2 GeForce 6800 (GT or ultra) en sli.

Ouch

K.

[quote=“KTV, post:38, topic: 26495”]J’ai bien hate mais d’après plusieurs sources sur le net il semblerait que le trailer ai été enregistre avec 2 GeForce 6800 (GT or ultra) en sli.

Ouch

K.[/quote]

Bah et alors ? On attendra un ou deux ans pour y jouer et puis c’est tout…

Un jeu se daubifie pas avec le temps.

Ben de fait, c’est un peu ce que tout le monde avait fait pour Morrowind, qui était lui aussi fort gourmant pour son époque.