Elders Scrolls: Oblivion, multi ou pas?

Je me demandais… Les elders scrolls n’ont jamais été multijoueurs, mais je me prends a rêver d’une possibilité de multijoueur sur Oblivion. Est ce que quelqu’un aurait une info dessus?

Rien lu à ce propos. Je n’y crois guère… pourtant du coop là-dessus ce serait classe. Et je vois pas grand chose d’autre de jouable en réseau sur une carte aussi gigantesque, certainement pas du deathmatch, ou alors à 15000 joueurs :stuck_out_tongue:

Pour l’instant rien de prévue.
Mais en même temps un mode multi à part ressembler à un mmorpg je vois pas trop.
Tu l’envisages comment le multi pour Oblivion ?

C est pas le genre de bethesda de faire du multi pour ces jeux et moi personellement ca ne m a pas manque sur la serie des elder scrolls. Et puis du multi pour un jeu comme ca, desormais on appelle ca du MMORPG et a ce niveau le marche commence a saturer. Moi ca me va comme ca, je demanderais juste a bethesda un peu moins de bugs a la sortie de leur jeux :P" .

PS : desole pour les “e” sans accents et tout ca , j ecris avec un clavier qwerty

Si ça avait été prévu et vu la date de sortie actuelle, je pense qu’ils l’auraient annoncé à grand renfort de pubs et d’annonces. Donc non, Oblivion restera probablement une espèce de MMORPG solo.

Bah moi ce qui me chagrines, c’est de pas pouvoir faire du coop, de l’échanges d’items, etc… je l’aurais imaginé un peu à la diablo, le multi de Oblivion.

C’est ça ouais, va faire du monster bashing dans morrowind, ça doit être d’un fun…

edit : et comme les mmorpg c’est aussi du monster bashing, ça regle la question.

Je le verrais plutôt juste à 2, se faire des quêtes ensemble par ex, montrer sa maison à son pote etc.

J’ai dit “un peu à la diablo”. J’ai PAS DIT “Je veux faire du monster bashing”. Donc il fallait comprendre: du coop, et avec l’avis des joueurs (se montrer hostile) un peu de PVP. (juste pour voir qui c’est qui qu’est le plus bourrin).