C’est pour répondre à @Sherlock51 sur comment le camp MAGA pourrait s’en sortir.
Certes, mais c’est un texte que tu as inventé (avec talent!) ou bien tu l’as récupéré d’ailleurs?
Ha…. Ça vient de Reddit ![]()
(Je suis lent à la détente aujourd’hui)
Oui, mais le mec de Reddit, c’est lui qui l’a inventé où il a récupéré ailleurs ?
Résumé
Oui, je trouve ma blague super drôle, elle ne fera rire que moi, ce qui est déjà pas si mal ![]()
Deux articles qui ne rassurent pas.
La source initiale.
Il manque Biden et/ou Obama dans le schéma ![]()
mais c’est tellement pitoyable ce comportement… “gna gna gna, pissque c’est comme ça, t’es plus mon ami, na!”.
Et surtout « on est parti en guerre sans prévenir personne, et les potes nous ont tous laché : y avait personne en arrivant. »
Je ne savais pas trop où mettre ça, mais ça me semble pas mal ici
Dans le genre “jouons à nous faire peur” :
On est vraiment dans la merde quand on sait qu’ils ont surement un arsenal pour raser un pays en quelques jours…
j’ai entendu ce matin à la radio, que le pentagone avait justement dit que la cible devait etre militaire,mais que non c etait bien une école , ils ont confondu.
Pkoi construire des ecoles pres des ports aussi !
Le bâtiment appartenait aux gardiens de la révolution avant. Les cartes US n’étaient pas à jour. -_-
premiere puissance au monde. Il est clair que l’agent orange pousse pour avoir des resultats …
les MAJ existent ^^
Merci pour la précision elle n’avait pas été donné.
Mais, je fais un // avec les premieres frappes des avions sans pilote du premier jour, où l’ordre etait automatique , ils avaient que 20 secondes pour l’annuler lorsque IA leur a demandé : je tire ? .
Ca fait peur.