Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

C’est pour répondre à @Sherlock51 sur comment le camp MAGA pourrait s’en sortir.

Certes, mais c’est un texte que tu as inventé (avec talent!) ou bien tu l’as récupéré d’ailleurs?

1 « J'aime »

Ha…. Ça vient de Reddit :wink:
(Je suis lent à la détente aujourd’hui)

1 « J'aime »

Oui, mais le mec de Reddit, c’est lui qui l’a inventé où il a récupéré ailleurs ?

Résumé

Oui, je trouve ma blague super drôle, elle ne fera rire que moi, ce qui est déjà pas si mal :grinning_face:

Deux articles qui ne rassurent pas.

La source initiale.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

5 « J'aime »

Il manque Biden et/ou Obama dans le schéma :smiley:

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/midterms-aux-etats-unis-trump-veut-prendre-le-controle-du-systeme-electoral-a-lapproche-du-scrutin-2220094

Sympa les « Alliers » :

mais c’est tellement pitoyable ce comportement… “gna gna gna, pissque c’est comme ça, t’es plus mon ami, na!”.

1 « J'aime »

Et surtout « on est parti en guerre sans prévenir personne, et les potes nous ont tous laché : y avait personne en arrivant. »

5 « J'aime »

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais ça me semble pas mal ici

C’est à la fois flippant …et incongru, quand on voit ça :

Mon conseil : cliquez sur “good news” :

Dans le genre “jouons à nous faire peur” :

1 « J'aime »

On est vraiment dans la merde quand on sait qu’ils ont surement un arsenal pour raser un pays en quelques jours…

j’ai entendu ce matin à la radio, que le pentagone avait justement dit que la cible devait etre militaire,mais que non c etait bien une école , ils ont confondu.

Pkoi construire des ecoles pres des ports aussi !

Le bâtiment appartenait aux gardiens de la révolution avant. Les cartes US n’étaient pas à jour. -_-

premiere puissance au monde. Il est clair que l’agent orange pousse pour avoir des resultats …

les MAJ existent ^^

Merci pour la précision elle n’avait pas été donné.

Mais, je fais un // avec les premieres frappes des avions sans pilote du premier jour, où l’ordre etait automatique , ils avaient que 20 secondes pour l’annuler lorsque IA leur a demandé : je tire ? .

Ca fait peur.