Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

Vu son égo, il ne se verrait pas sur le Mt Rushmore, tant qu’à faire ?

Comment dire…

1 « J'aime »

Trump ou pas, un président du 21ème siècle à côté de présidents du 18-19ème siècle, c’est de toute façon n’importe quoi…

Oui mais est ce que « n’importe quoi » n’est pas peu ou prou la politique actuelle de Trump :smiley:

1 « J'aime »

Et ça correspond parfaitement au besoin de reconnaissance après lequel il court depuis toujours.

Le fameux TACO pour Trump Always Chickens Out..; Comme beaucoup de « bullies » dés qu’il tombe sur un os, il se dégonfle.

1 « J'aime »

Un petit résumé de tout ce sur quoi il a mis son nom ou sa trogne :

1 « J'aime »

J’en peux plus.

La cour suprême vient de rendre son verdict pour le re découpage électoral… évidemment à l’avantage des rouges :

On dirait ce jeu dans les magazines, avec une pyramide de cases où tu rajoutes une lettre à chaque fois :
ICE
NICE
CHINE

N’empêche, l’utilisation systématique de l’IA pour générer des images de propagande donne un certain style reconnaissable, comme des années après on peut reconnaître en un coup d’œil le « style » fachiste ou le « style » soviétique des années 40.

2 « J'aime »

Mais je croyais que “no more nice guy” était de rigueur… aucune cohérence dans la communication.

3 « J'aime »

C’est lui le Nice Guy ??

Lapin compris

2 « J'aime »

Après le documentaire sur Melania, J. Bezos continue bien de “kiss (his) ass” comme le dit Donald :

Ca vous apprendra a commander le moindre truc chez amazon en livraison « ce soir, je veux ce truc de merde maintenant »..
Vous votez avec votre argent, et vous votez mal.

3 « J'aime »

Non fake c’est pas possible il s’est déjà fait pourrir par les catho pour la première image.

1 « J'aime »

J’ai supprimé ton post parce que le post Truth dans le screenshot est un fake. Et j’aimerais qu’à l’avenir, on vérifie à minima ses sources avant de relayer.

3 « J'aime »

Money, money, money

5 « J'aime »

C'te mauvaise partie de Diplomacy qui est en train de se jouer...