Putain mais lui avec son regard de lapin pris dans les phares d'une voiture
Quelqu’un lui retire son telephone ?
MAIS! C'est une excellente nouvelle ça, qu'il cherche un nouveau ticket au lieu de vouloir faire un troisième term ![]()
Je ne crois pas l’avoir vu passé ici, c’est vraiment bien vu
Très cool. J'ai pas réussi à débloquer le détroit, c'est possible ? J'ai collecté le pétrole, détruit les bases, et c'est tout. Malgré les posts sur Truth Social.
Non je crois qu’on ne peut pas et juste ça boucle, tu vas rechercher du pétrole. J’adore le pape invincible que tu dois battre avec la bible version Pulp Fiction.
Ah ben en fait c’est encore pire : l’accord évoqué dans le lien au dessus planque un petit addendum pas du tout évoqué hier.
Voilà : à partir de maintenant Trump, sa famille et ses sociétés ne pourront plus être poursuivis par un quelconque ministère américain.
Le niveau de corruption est juste stratosphérique… au vu et su de tous.
Et on peut ajouter une petite couche de Polymarket … pour l’argent de poche.
During a House Judiciary Committee hearing today on May 20, 2026, Raskin used his opening remarks to go directly after Donald Trump's $1.776 billion "anti-weaponization" fund — a massive payout critics say is nothing more than a slush fund for his allies and allies alone.
C'est dingue. De grands malades ces populistes.
Triste jour hier soir avec le dernier Late Show de Steven Colbert, dont l’arrêt est évidemment un acte de censure.
Dernier monologue d’intro … tout le reste est dispo sur YT :
ecoutez la chronique vers 17H avec l'invité dominique farouja la dessus, c'"etait hier sur France Inter.
Il en parle, et outre le fait de Trump, ils sont voués à disparaitre dans l'etat actuel: direct, etc.
Je venais ici pour la poster.
Je ne crois plus aux mid-term, vu qu'ils vont tout faire pour garder le pouvoir, mais ça devient vraiment pitoyable ![]()
ah oui quand meme.
Mais quel immense sac a merde.