Et encore un juge qui annule un truc :
États-Unis : un juge fédéral ordonne à Donald Trump de retirer son nom du Kennedy Center
Et encore un juge qui annule un truc :
États-Unis : un juge fédéral ordonne à Donald Trump de retirer son nom du Kennedy Center
Euh... le marbre, là, c'est du toc, non ?
Les symétries évidentes avec la répétition d'élements, c'est du lino de luxe ? O_o
Jamais le marbre serait aussi régulier !
Bah ça pourrait être deux slabs assez fins mais gigantesques du même bloc posés face à face, mais effectivement c'est chelou
Edit: après vérification, ouais, c'est la technique italienne de base, "macchia aperta" qui est en effet deux tranches du même bloc, l'une après l'autre. L'une est polie sur la face avant, l'autre sur la face arrière, comme ça tu peux avoir la symmétrie centrale.
Et la réponse de Trump :
Tldr : les vilains juges m'empêchent de sauver cette institution décatie dans laquelle je me suis impliqué (sans que personne ne me le demande), alors je me barre (comme tout le monde me le demande) et qu'elle crève.
Il semblerai que le match de MMA, dans la cours de la maison blanche, suive le même chemin.
Il a proposé d’organiser à la place un rassemblement Maga, se targuant d’être lui-même “l’attraction numéro 1 partout dans le monde”, attirant “bien plus de public qu’Elvis au temps de sa splendeur”.
faut que j'arrête de lire les déclarations cet hurluberlu, je vais finir par perdre ma machoir.
Tu veux dire qu'ils ont construit cette horreur devant la Maison Blanche pour rien ?
Que je suis triste ![]()
En réalité je trouve que oui, c'est triste. Le quart de siècle millénaire (merci Nashan) d'un pays qui a porté les valeurs humanistes (avec plein de réserves à cette affirmation, je sais bien) va devenir une kermesse pour attardés. C'est un vol mémoriel, un gaspillage culturel. Irrattrapable de notre vivant. Une faute irréversible.
J'ai participé aux festivités du bicentenaire de la Révolution. Je n'en ai pas énormément de souvenirs (j'avais 8 ans), mais les images qui m'en restent sont associées à une fierté d'avoir été là, d'en avoir fait partie, d'avoir célébré nos valeurs. Je l'aurais très mauvaise d'être spolié de ça, et si j'étais citoyen US je serais absolument furieux.
Ouais, bon, t'es comme tout le monde: t'avais l'air con en bonnet Phrygien ![]()
On est des reliques d'un autre temps : celui où tout le monde ne faisait pas que courir après l'argent 24h/24 et où la valeur d'une personne n'était pas uniquement celle de son compte en banque...
Hum tu es vraiment sûr de ça ? ![]()
Je doute fortement que ces valeurs n’étaient pas déjà très très présentes à l’époque !
En effet, 1989, début des années fric, non? Mais pas pour nous qui étions des enfants purs et innocents.
C'est là la différence, quand je dis tout le monde c'est enfants compris... J'ai un ado de 16 ans ce que je vois autour de lui me désole...
Il serait intéressant d'avoir son point de vue à lui - comme d'avoir le point de vue de tes parents quand tu avais 16 ans.
Ça commence à bouger dans les 2 assemblées... mais on est encore très loin du compte
The president’s unilateral and retributive style of governing is starting to hit a wall in both chambers of Congress.
NYT: Republicans Begin to Test the Limits of Trump’s Power by Flexing Their Own
Si vous avez un peu de temps, Trump vient de donner une ITW à NBC News .... et se barrer en pleine interview quand ça ne tournait pas dans son sens : menaces envers la journaliste, insultes, aucune preuve des éléments avancés. C'est un vrai menu best-of.
L'interview dans son intégralité :
Médaille de la paix de la FIFA ils ont dit.
La paix ? Dans quelques heures, quelques jours tout en plus ...... allez ça fait jamais que 37 fois qu'on vous le dit !
... oui. y'en a qui tiennent les comptes.