Le gouvernement Trump a bien dit que ce n'est pas une guerre voyons! ![]()
Quand on est un bon dirigeant autocrate, on hésite pas à façonner l'histoire et la culture à sa façon.
La suite de l'histoire du Kennedy Center ... qui va peut être faire faillite. La faute à qui ?
Et une belle ingérence historique au Musée National d'Histoire Américaine :
Trump se compare beaucoup à G. Washington ces temps-ci, se déclarant même supérieur à lui (qui est méritant car il arrive quand même en deuxième position dans son petit classement perso).
A noter : certes, Washington est évidemment une immense figure de l'histoire américaine ... mais n'est pas forcément la plus consensuelle aujourd'hui, du fait d'avoir été personnellement propriétaire d'environ 500 esclaves. Mais Trump préfère certainement éluder cette partie ... ou alors la mettre en valeur comme une des pratiques normales de la grandeur américaine passée, qui sait ?
La Cour Suprême a bloqué Trump sur son décret limitant le vote à distance pour les Midterms :
Et évidemment il n’est pas content et … menace individuellement les membres de la Cour :
Cela dit, dans son rant, il a un peu raison quand même
(mais je pense pas qu'il faisait références aux décisions qu'ils voulait et qui elles sont passées...)
On le sent un tantinet chafouin sur le sujet : il n'a même pas terminé sa missive par "Gros bisous".
Il n'a aucune honte quand même, quand on pense à tout ce qu'ils ont laissé passé de décisions iniques justement au service de leur agenda politique commun entre lui et la cour (en ce qui concerne la majorité de la cour en tout cas).
Un gars qui se pavane en vantant son très haut QI alors qu'il n'a jamais rien fait de sa cervelle que d'ordonner la mise en œuvre par d'autres de ses idées impulsives, n'a aucune conscience de la honte. Il est un exemple caricatural de l'absence de savoir-vivre, d'impolitesse et d'une certaine forme de vulgarité. Un beauf est roi du monde ![]()
Intéressant ton article. Je pense qu'ils auraient pu laaaargement davantage développer tellement il y avait matière à, ils se sont contenté d'interroger le réalisateur et au revoir.
what else is new
quelle cervelle?
Dernier article de Ars sur l'affaire Epstein :
J'adore le choix de la photo d'illustration, ça fait toujours son petit effet...
Dans un monde idéal, toute cette bande de dégénérés se fait arrêter, procès, mis au trou jusqu'à ce que mort s'ensuive. Devant l'abandon de leur plus gros soutien, tous les apprentis (ou confirmés) dictateurs de la planète se font renverser (au figuré ou propre, selon vos goûts) par le peuple et les conflits marquent une pause.
Le monde entier se recentre vers la transition écologique et on échappe de peu à l'annihilation totale grâce à un élan de solidarité international encore jamais vu.
(ce post premier degré vous est offert par l'amicale des profs qui se croient en décembre tellement ils sont déjà au bout)
Oui et le prix de la RAM revient à la normale.
Ecoute, tout n'est peut-être pas perdu ! Aujourd'hui Edouard Philippe a fait son meeting de campagne sur le changement climatique ! Si même lui s'y met, ça veut dire que les leaders politiques ont saisi l'enjeu et que notre avenir s'éclaircit !
Non je déconne. Il n'a parlé que d'adaptation, l'atténuation il ne connait pas, et toute la rhétorique visait en définitive à promouvoir son programme d'allégement de normes. Oui, à ce niveau de reversement de la logique, c'est de l'art.
(ça pourrait aller dans le thread des trucs complètement idiots, mais ça a bien sa place ici je trouve)
(bon par contre y'a probablement de l'IA dans cette image, désolé)
(oui j'aime les parenthèses)
Je pense aussi car je ne crois pas que les continents puissent se serrer la main comme ça.
Surtout, il manque des coudes...