Electro clash

Si vous avez des oreilles (deux ce sera parfait), une affection prononcée pour de l’electro qui cogne et du temps ce soir, branchez-vous sur Radio Nova. Lisez la suite si vous voulez savoir pourquoi.

Jeff Mills (Underground Resistance, Detroit) et Laurent Garnier (F-Comm, Paris) ont décidé d’effectuer leur prochaine tournée ensemble. Rien que ça. Deux grosses pointures de la scène électronique (enfin, surtout Jeff hein, avis perso, Laurent je suis moins fan) ont donc uni leurs talents pour présenter un projet musical éphémère mais qui devrait malgré tout laisser de jolies traces dans nos conduits auditifs. Pour avoir vu plusieurs fois Mills se déchaîner derrière les platines, je vous confirme que c’est particulièrement impressionnant. Et si en plus, Laurent Garnier est en forme, bah, ça ne peut forcément pas être tout à fait mauvais… :stuck_out_tongue:

C’est ce soir (lundi 13/9) à 20h sur le 101.5 (Paris). Et si vous n’avez pas la radio, rendez-vous sur le site de Radio Nova d’où vous pourrez écouter le stream en direct.

Pour info, je signale aussi que Jeff Miles et Laurent Garnier seront au Fuse à Bruxelles le 18 septembre!

Fuse website
Ce message a été édité par Sampit le 13/09/2004

Rhaaaa, je suis deg, non seulement c’est une radio parisienne et je suis sur Bruxelles et je reviens juste de la Fnac pour acheter des preventes pour leur passage au Fuse le 18… Soldout !! Alors si un gentil geek belge avait des preventes en trop a revendre ce serait gentil…
Ca s’annonce une des plus grosses soirées du moment et d’ailleurs pour les parisiens, j’ai vu qu’ils passaient au Rex Club le 14… mais c’est sûrement soldout aussi… ;o)

EDIT: ah ben tiens, grillé par Sampit, comme quoi, c’est vraiment un très grand énorme événement !!
Ce message a été édité par Belegloss le 13/09/2004

A priori, on pourra l’écouter en stream sur leur site hein… Pas de panique pour les gens qui ne captent pas.

Merde ! Precisement le jour que j’ai choisi pour recommencer mon sport… Quelqu’un peut me l’enregistrer ?? Pleaaassee ))

Bah comme tout geek qui se respecte, tu te dis que finalement, le sport, tu iras demain

Jeff Miles… souvenir de mes premières soirées mixes, avec Changes of life je crois
J’avais acheté Mix-Up Vol.2 par la suite.

Par contre, impossible de sortir ce soir et même pas sur d’être @home, donc si effectivement quelqu’un pouvait enregistrer le stream ça serait cool

Le problème est que le stream Radio Nova (je le pratique régulièrement), des fois ça marche impeccable, des fois y’a plus de rebuffering que de musique.

Et là, vu la pub qui est faite autour du truc, ça va être saturé à mort et je parie sur une soirée reconnecting/buffering.
Maintenant j’ai observé ça de chez moi, peut-être que ça marche mieux ailleurs.

Si quelqu’un a de quoi choper le flux radio pour faire un bon gros MP3 après, ce serait nickel… Glup ?

Il reste toujours le StreamRip mais comme dit GluP, en 96Kbps ca va etre crade… La solution ideale serait un tuner PC, personne n’a ca ?

Bonsoir,

Quelqu’un a l’adresse du stream de Nova ?

[quote]Bonsoir,

Quelqu’un a l’adresse du stream de Nova ?[/quote]Tu n’as pas beaucoup cherché… c’est sur le site de Nova…

Stream Nova

[quote]Bonsoir,

Quelqu’un a l’adresse du stream de Nova ?[/quote]Tu vas sur l’adresse filée par Faskil (http://www.novaplanet.com/)… Après il suffit de cliquer sur “Entrée”, puis “Radio Nova Live” (en haut à droite, si mon orientation est bonne).

EDIT : Grilled par Donjohn

Ce message a été édité par remouk le 13/09/2004

La solution ideale serait un tuner PC, personne n’a ca ?
Si,si… moi j’ai ça… je bidouille la filasse et je vois ce que je peux faire
@+

Merci pour l’info, je suis connecté sur le stream là et ça a l’air de bien marcher

J’ai Nova sur le Sat branché sur mon tuner PC.

J’ai lancé l’enregistrement…
J’espère avoir assez de disque

« ICY 400 server full »

ça commence bien  :confused:

[quote]Si quelqu’un a de quoi choper le flux radio pour faire un bon gros MP3 après, ce serait nickel… Glup ?[/quote]Bon ça record via un tuner pas top mais ça record quand même.

Vous aurez le link en torrent bientôt. (En mpc surement)

/gros lourd

comment on fais pour écouter un stream sous linux?

Je suis en train d’ecouter et c’est très sympa même si j’attendais de la techno-house… ou du moins, un peu plus dancefloor.

Si quelqu’un avait la liste des radios où ils passent pendant leur tournée, ce serait sympa pour pouvoir ecouter à chaque fois !!