Electro clash

Je précise ke ces deux géants du mixe joueront de tout sauf de la techno !!!donc pour les amateurs de montées d’ecsta c’est raté !!!

[quote]/gros lourd

comment on fais pour écouter un stream sous linux?[/quote]en installant windows ?

bon sinon s’etait po mal, mais j’ai ecouter un autre stream qui passait en meme temps, et il etait vachement mieux…

[quote]/gros lourd

comment on fais pour écouter un stream sous linux?[/quote] Ca marche avec XMMS, [Ctrl]+[L] (comme pour Winamp en fait)

bah moi je suis intéressé pour télécharger le mp3 que GluP nous aura amoureusement préparé, le problème c’est que je peux pas utiliser de torrents (chuis derriere un firewall de fac) et donc un lien en http serait parfait, ou en ftp en fait…

laurent garnier j’aime bien et jeff mills aussi donc bon…

merci au passage, pour la news (que j’ai vue un jour trop tard malheureusement) et pour le mp3©

Bon voilà, done.

C’est en 4 parties. Eh ouais, quand on veut se traiter (gain, compress vst) un wav de 3Go, ben c’est la merde. Pas fait pour ça le format wav.
Donc, j’ai fait au mieux, quelques heures de prise de tête tout de même. (Le prochain truc qui fera des heures ce sera record on the fly en wma9 128 et basta.)

C’est du mpc --standart.

Enjoy !

Intro - Outro (31Mo)
Mix (358Mo)

Pour les plans ftp/http, faut demander à quelqu’un d’autre, moi je peux pas.

Ah et j’ai oublié le truc important : SEEDEZ ! J’ai une freeboîte, mais pas encore la fibre optique.

(la source, c’est pas le stream, c’est un (vieux) tuner, donc ça souffle un tout petit peu, toujours mieux que la compression mp3 à 2 balles…)

Edit 16/09 : Changement de tracker, ce sera plus stable. Donc re-dl de .torrent obligé.

Ce message a été édité par GluP le 16/09/2004

Merci Glup !
Commencé le dl du mix là, je finirais dans la nuit et laisserais en seed autant que possible par la suite (mais sans freeboite… :/)

Visiblement pas de souci avec le tracker. Ca pompe.

Je laisse tourner euh… jusqu’à ce que Free déco … ou qu’un météore tombe sur mon appart’. Je pencherais plutôt pour la 1ère proposition.

Merdum, rejected by tracker.
Ce ne sont pas les ports classiques ?

Ben c’est pas super partagé : seulement 1 source sur l’intro et 0 sur le second…
Je sens que je vais jamais l’entendre, moi, ce misque !

Rejected by tracker  - port 6883 blacklisted.
Pourtant j’ai lu sur la zone que les ports BT etaient mini 6881  max 6889
?Que passa ?

J’ai eu ce message. J’ai tout simplement changé les ports sur ABC et ça télécharge.
Si vous allez dans les propriétés du torrent, vous trouverez le site du tracker et ce problème est dans la faq…

In order to use use our tracker you must configure your client to use any port range that does not contain those ports (a range within the region 49152 through 65535 is preferable, cf. IANA)

Merci ça marche au poil et en plus mes autres torrents ont l’air de bbooster d’avantage

Par contre je n’envoie à personne…

C’est bizarre, ça m’indique Seed 1 Peer 0, je doute que ce soit vrai.

C’est mon tracker qui rejette les ports courants, tout simplement parce que certains FAI les brident ou les bloquent carrement. Les ports par défaut sur le p2p, c’est un peu vérolé… Et ca change rien pour se connecter si vous êtes sur une range exotique, tant que ces ports sont bien ouvert en connection entrante chez vous, c’est tout.

Ce message a été édité par GluP le 15/09/2004

[quote]Par contre je n’envoie à personne…

C’est bizarre, ça m’indique Seed 1 Peer 0, je doute que ce soit vrai.[/quote]tout pareil (je viens de le voir)

GluP : je comprends qu’il n’y ait qu’une seule source au début, mais là j’ai fini de télécharger l’intro, et j’aurais du envoyer quelques Ko au moins.

Idem pour le mix, je suis à 33%, je télécharge à 15-20 Ko/s, ça veut dire que je ne suis pas tout seul, j’aurais du envoyer quelques Ko à Opak (qui a du commencer à télécharger après moi avec son problème de ports)
Ce message a été édité par kineox le 15/09/2004

Chuis entrain de voir le souci dans le code là. Je vous file des news quand je lui aurai mis sa mère.

Pour info, je suis vers 60% du mix, dl moyen vers 20kB/s par contre j’up pas du tout non plus…

Edit:
1 source, 1 client et j’up à 12kB/s
Par contre tracker deconnecté(Tracker error 3) : IOException: Server returned HTTP response code 500 for url blablabla… ok good

Edit(bis): tiens, je connaissais pas BitSpirit comme client… c’est bien? (par rapport à Azureus donc je suis content par exple?)

Ce message a été édité par CaptainFace le 15/09/2004

Bon, j’ai fait un test, on va voir, apparement ça marche. Confirmez ?

Ca marche