Electro pop, qu'ecouter?

[quote]Faskil m’a intrigué avec son Locust, j’ai donc fait une petite recherche internet. Sur le site de la Fnac, l’album Morning light est marqué comme supprimé à la vente/indisponible. En écoutant les extraits musicaux disponibles sur le site, je tombe sur des musiques traditionnelles indienne.
On m’aurait menti :confused:
J’irais faire un tour dans les disquaire de ma petite bourgade, on verra si je trouve.[/quote]http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…2855372-8649007

et je vais coller un track en mp3 of ze week d’ici quelques minutes (refresh rulaize)… ça n’a rien à voir avec de la musique traditionelle indienne…

Edit : c’est up.

Ce message a été édité par Faskil le 05/02/2004

Merci, mais en fait je préférais la musique traditionelle indienne, je vais me renseigner sur son auteur

A prioris ça m’a l’air sympa. Mais bon pour que je me décide si j’aime un album, il faut que je l’écoute 20 fois dans toute les humeurs possibles et au moins une fois bourré.

RedFromage, avant d’achever l’appareil olfactif de Faskil, je te conseillerais quelques doses de

-Esthero (Breath From Another)
-Zero7
-Radiohead
-Craig Armstrong
-Hooverphonic (oui c’est assez surfait mais facile d’écoute et léger -c’est limite pop)

 

Et j’en profite pour vous demander dans quel genre vous classeriez Crystal Method?

[quote]Et j’en profite pour vous demander dans quel genre vous classeriez Crystal Method?[/quote]Breaktek.

En éléctro, j’adore Dot Allison que j’ai connu grâce à Death in Vegas (connu d’ailleurs aux Solidays 2003).
LFO aussi est pas mal mais c’est moins grand public, ainsi que Bang Bang et Buffseeds, faut aimer.

+1 pour Goldfrapp (Strict machine, le clip ), GrooveArmada et Unkle.

Et puis bien fûr les mix de Fask .

Salut tt le monde,

Bien que ne frequentant d’habitude ce forum qu’en mode “lecture”, je me devais cette fois de repondre en tant que fan de ce type de musique…
Ma reponse sera simple : va voir là : http://www.trip-hop.net et prends tout ce que tu y trouveras, il n’y a que du bon et du très bon.

Pour ajouter quelque noms : Zero7, Agent5.1, Terranova, dePhazz, kruder et dorfmeister, bonobo, board of canada,Ekova, electroslide, fila brazilia,royksopp, sofa surfers et j’en passe et des meilleurs …

Ca fait plaisir de voir qu’il reste encore des gens qui ecoutent de la musique, de la vraie :P) !!!

Je rajouterais The Notwist, Four Tet, Alias, Plaid, Ginger Ale, Emilie Simon (?), Grand Tourism, Jori Hulkkonen, Telepopmusic, Tricky, etc…
Avec les conseils des uns et des autres tu as de quoi faire…

Merci pour le lien Hop dans mes favoris !