Electro

[quote name=‹ katel › date=’ 20 Jun 2005, 10:56’]troll ça veut dire « donner son avis » ?
ça sert a quoi un forum si on peut pas donner son avis ? décoincez vous un peu,merde j’ai jamais vu un forum aussi asceptisé que celui la 

[right][post=« 370034 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je conteste pas tes gouts, mais plutôt la manière de les exprimer, rien de personnel là-dedans, mais déclarer unilatéralement que « Air c’est chiant comme la mort » c’est pas très constructif, alors si tu veux faire une critique, tu développe, si c’est juste pour donner ton avis tu dis « MOI ça me fait chier Air ».

Enfin, je vais pas chippoter là-dessus, comme je t’ai dis, rien de personnel (t’es libre d’exrpimer ton avis), mais c’est juste un poil plus intéressant de s’exprimer de manière un peu plus construite (et c’est valable pour moi aussi, je peux pas dire que je sois toujours près à développer une opinion quand j’ai 5 minutes pour poster).

Sur ce, [/dérivage de thread] faites place à la musique :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mice_rider › date=’ 20 Jun 2005, 11:03’]Je conteste pas tes gouts, mais plutôt la manière de les exprimer, rien de personnel là-dedans, mais déclarer unilatéralement que « Air c’est chiant comme la mort » c’est pas très constructif, alors si tu veux faire une critique, tu développe, si c’est juste pour donner ton avis tu dis « MOI ça me fait chier Air ».

Enfin, je vais pas chippoter là-dessus, comme je t’ai dis, rien de personnel (t’es libre d’exrpimer ton avis), mais c’est juste un poil plus intéressant de s’exprimer de manière un peu plus construite (et c’est valable pour moi aussi, je peux pas dire que je sois toujours près à développer une opinion quand j’ai 5 minutes pour poster).

Sur ce, [/dérivage de thread] faites place à la musique :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370036 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui bon,c’est juste une histoire de forme,il n’est pas question de constructivisme la dedans,tout le monde s’en fout que j’aime pas air,c’est juste pour faire comprendre aux gens que je donne des noms de groupe qui ne ressemblent pas du tout a air,voila je pensai pas qu’il me fallai cinq lignes pour vous faire comprendre ça.
etre constructiviste c’est donner des informations sur les trucs qui me plaisent
comme justice par exemple
justice vs simian - never be alone