élémentaire mon cher watson (Event)

quelqu’un a des infos sur l’event des elementaires parce que j’ai vu un elite 58 apparaitre au centre de umgoro avec plein de petits elementaires 55
il etait 4 heure du mat environ

thks
Bussiere

Celui d’Un-Goro, je l’ais tuer avec un groupe de 5 l’autre jour.

Il nous a fallu 3 essais et on s’attendait à lancer une quete ou quelque chose… Mais rien, quelques drop verts et c’est tout … :stuck_out_tongue:

Sinon j’ais vu celui de Silithus aussi, un élémentaire de vent pareil avec ces ptits copains, de niveau un peu plus élevé je crois.

Voila c’est tout ce que je sais :stuck_out_tongue:

Kirin Tor → Chasseur lvl 60

[quote name=‹ Uther › date=’ 2 May 2005, 14:26’]Celui d’Un-Goro, je l’ais tuer avec un groupe de 5 l’autre jour.

Il nous a fallu 3 essais et on s’attendait à lancer une quete ou quelque chose… Mais rien, quelques drop verts et c’est tout …  :stuck_out_tongue:

Sinon j’ais vu celui de Silithus aussi, un élémentaire de vent pareil avec ces ptits copains, de niveau un peu plus élevé je crois.

Voila c’est tout ce que je sais :stuck_out_tongue:
Kirin Tor → Chasseur lvl 60
[right][post=« 355434 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas Aquamentas au centre d’Un Goro ?

j’ai l’impression que blizzard se foule pas trop au niveau des events. même sur Ragnarok Gravity faisait mieux ^^

j’espere que ça s’améliorera au fur et à mesure.

Pour info, Silithus c’est un des 4 elementaires pour la quete epique du chasseur (lvl60) et le chasseur doit le tuer seul (sans pet et sans assistance !!!)

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 2 May 2005, 14:28’]C’est pas Aquamentas au centre d’Un Goro ?
[right][post=“355436”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

nop, aquamentas, tu le summones à tanaris, juste à côté du repaire des pirates, dans le cercle de pierres
à Un’goro, c’est un élementaire de feu portant le nom de Blazerunner

Non non Aquamentas il est a Tanaris et on l’invoque pour fabriquer la baguette qui permet de tuer Blazzerunner qui est bien au centre d’Un-Goro oui.

Mais la je parle d’un élémentaire de feu « vert » ^^ qui est bien lié à l"invasion des élémentaires.

Le Baron Charr

Non plus :stuck_out_tongue: les gens à tuer pour la quete épique sont des démons qui se promenent sous forme « humaines » qui sont neutre et on une petite phrase quand on leur parle. J’ais vu celui D’un-Goro deja.

Simone Démon d’Un-Goro

autant pour moi , ca m apprendra a lire de travers le post :stuck_out_tongue:

effectivement les demons sont sous forme humaines et un des demons est localise a Silithus et il s’appelle Nelson :stuck_out_tongue: