Elite : comment devenir (multi) millionnaire rapidement

Bon bha ce soir, 32 millions en 2H30 de jeu. Voilà. Merci Robigo. Cela dit, 20 interdictions mini, record. Spéciale dédicace au FAS qui m’a pas lâché mais j’étais trop près de la base pour pas tenter le coup… Me restait 3 Chaffs en arrivant, j’étais un peu moite de la raie comme dirait @DazJDM. Mais 3 missions dans 1 base et 2 dans une autre, c’est cool ça. Et 50k en bounty. Attaqué par des sidewinders. DES SIDEWINDERS. Le manque de respect pour mon Asp quoi… :smiley:

3 « J'aime »

Un ami m’avait un peu expliqué certaines subtilités de la navigation du jeu…mais je me souviens de sa phrase mnémotechnique pour les étoiles réservoirs qui était différente. Peut être plus facile à retenir pour certains joueurs ayant touché au vocabulaire des MMO… moitié français moitié acronymes anglais : “G 1 MOB AFK” / “j’ai un mob AFK”…ça m’avait marqué comme anecdote ^^

Haha pas mal. Mais j’avoue que « la mousse du kgb » (KGB FOAM) fonctionne bien sur moi (mais j’ai retenu l’autre aussi, comme quoi… tomber en panne une fois améliore la mémoire :P)

Pour le fun, j’ai repris un Fer-de-Lance. On va voir s’il me gave aussi vite que la première fois. :wink:

Avec un asp, besoin de refaire le plein pendant les trajets ou pas ?

En gros est-ce que les distances récup matos/livraison sont très importantes ?

Je vais surement tenter mon premier robigo ce soir

Ca dépend totalement du fitting et des jumps en plus pour éviter les pots de colle. En gros Robigo ➜ premier stop c’est entre 320 et 400 Ly (max) le reste des livraisons se fait (avec mon Asp) en 1 à 3 jumps max. Après ça dépend de ce que t’as pris comme mission, etc.

donc prévoir quand même un scoop au cas ou

Une dernière question, le bounce fonctionne si on sort sur le menu du jeu, ou il faut quitter le jeu complètement ?

Après plusieurs bounces, en quittant le jeu, rien n’évolue au niveau du tableau d’affichage :frowning:

j’ai toujours les même missions et pas suffisamment pour que le jeu en vaille la chandelle. On m’aurait menti ?

Nan tu reviens au menu d’affichage et tu changes de mode de jeu, c’est pourtant assez clair dans le texte + SCREENSHOT MONSIEUR M LE MAUDIT. :wink:

Moi je tente des variantes de FdL mais je suis toujours pas fan du truc… :x

Comment c’est glauque de discuter de traffic d’esclaves et de les faire claquer par « trop chaud » :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais c’est pas seulement glauque, c’est un vrai drame !

Non seulement c’est l’équivalent de 10 millions de crédit qui partent en fumées, mais surtout c’est le risque de perdre de la réputation en ne livrant pas à temps…

Et la satisfaction du client, y’a quand meme rien de plus important…

2 « J'aime »

Bon, après 40 bounce a robigo, ben rien ! Nipe ! Peau de balle ! Au mieux deux missions intéressantes par occurrence, quand c’est pas aucune.

Je suis pas loin de lâcher l’affaire, vaincu par la lassitude.

Je vais me pieuter tiens.

Ouais, faut faire gaffe à pas briser la chaîne du froid :o

1 « J'aime »

T’as pas une réputation pourrie avec eux ? Je vois pas pkoi mais bon… Et un trade rank dégueulasse ? Parce que PERSONNE ne revient bredouille de Robigo hein :stuck_out_tongue:

Ben non, je viens d’arriver dans le système, je suis tout ce qu’il y a de plus neutre. En Rank, je suis Courtier, c’est pas si dégueulasse que ça quand même.

Ou alors c’est mon pseudo …

:smiley: je crois que c’est ça. (j’ai 2 potes qui ont fait des runs hier soir à 25 et 40M respectivement donc ça fonctionne toujours).

Après 2 run en cobra j’ai pu me payer mon ASP tout fitté comme y faut et j’ai fait un run de 20M cette aprem

1 « J'aime »

C’est ton pseudo.

Ce soir donc …
Avant

Après

(en 2H20, avec 5 pirates en apéricubes :cherries:)

Et un coucou de @RaHaN hier. :wink:

Allez, hop, je vais rajouter le FAS à ma collection. :smiley:

Punaise, j’avais 50M en soute de contrebande en revenant de Robigo et je me suis fait scanner comme un noob à un Outpost après avoir juste livré 5M.
Voir toutes ces missions m’afficher les unes après les autres un Cancel ca m’a déprimé pour la soirée :smiley:

1 « J'aime »

Quand je vois ce thread, je me dis que j’aurai du faire un screenshot il y a 2-3 semaines du chat ingame avec Caf me demandant si Robigo ça valait vraiment le coup, me disant que de toute façon ça avait été nerfé mais que, bon, il allait peut-être essayer un jour…:wink:

1 « J'aime »

Post 1.5 Reddit paniquait façon Wall Street ! :))