Elite: Dangerous, le retour du roi !

ça dépend, si t’es à fond sur tous les ingé, tu n’as pas trop besoin des gardiens, il y a juste le module de boost FSD chez les gardiens qui est indispensable…

ben je suis parti avec un ASP explorer . FSD ingé niveau 3 incomplet.
porté 39 A.L … J’ai galeré meme en prenant la neutron highway . ( cela dit sans la neutron highway. pas moyen que je me lance la dedans )

mon asp x et mon krait phantom jump à plus de 65 LY… bon ils sont complètement tunés ingénieur et avec le module gardien FSB boost de +10.5 LY.

a priori la palme reviendrait à l’anaconda dans un fit special qui porte le nom de Jump-o-conda . 84 AL

ça reste une balaine très lente en supercruise, donc pour moi, c’est pas utilisable pour explorer, même si maintenant on se déplace moins avec la nouvelle exploration…

:astonished:

1 « J'aime »

La grosse update (très certainement payante) n’est pas programmée avant fin 2020. C’est loin.

Star Wars ? :ninja:

Je dirais Star trek…

Mais niveau gestion de projet ils ont montré des competences qui doivent faire crever de jalousie certains et qui doivent vraiment rassurer des investisseurs.

3 « J'aime »

le retour du maitre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas tout compris il y a du contenu en plus ou juste de l’UX ?

2 « J'aime »

Ouais, c’est confort l’Anaconda quand même. Regarde mon vaisseau. Équipé avec un peu tout ce qu’il faut pour faire tout et n’importe quoi et j’ai quand même 50 AL de portée de saut pour ma petite expédition DW2. Donc c’est bien bien pratique, c’est pas terrible en supercruise, mais le Cutter est pire encore en la matière.

T’es parti sur DW2 avec des hard points, des hull reinforcements, 3 shield booster et 2 point defense?

Oui :smiley:

Honnêtement, c’est pour éviter de me faire flinguer bêtement au retour et pour aller me défouler lors des CG de minage qui étaient aussi accompagnés de CG de flingage de méchants.

1 « J'aime »

J’avais raté ça. Magique. :slight_smile:

T’es plus courageux que moi. :+1: o7

2 « J'aime »
8 « J'aime »