Elite: Dangerous, le retour du roi !

Fait gaffe, il a un peu une coque en mousse quand même :stuck_out_tongue:

[quote=« Ghadzoeux, post:40, topic: 55983 »][/quote]

Prépare toi à rager :smiley: Entre les vaisseaux ennemis qui se suicident sur toi, les armes de départ moisies et la faiblesse de blindage du Eagle, je te conseille de prévoir du fric pour l’assurance !

Perso j’ai trouvé l’Eagle trop maigre pour être viable, j’ai préféré le revendre pour kitter un peu plus mon Sidey avant de m’acheter quelque chose de plus consistant (j’hésite entre l’Adder et le Viper).

en fait l’eagle est tres bien mais pas de base ! de base c’est une bouse . mais une fois fitté ( power source , les 3 armes , etc ) c’est une tuerie . donc suivant son plan de carriere il est de bon ton de le revendre immediatement . 

Un conseil que je viens de découvrir: si vous voulez revendre un craft, revendez d’abord les équipements “vendables” (hardpoint, utiliy et internal) manuellement, ça vous ramènera un peu plus de sous.

Mais alors du coup, le péon comme moi qui ne connait pas du tout la série et qui , à chaque fois qu’il voit le titre du sujet arriver dans le flux de news, se dit “tiens, Sniper Elite ça existe encore?”, se pose des questions!
-En gros, c’est un sandbox?
-Y’a une histoire ou c’est genre comme Minecraft?
-C’est comme Eve Online en plus simple?
Ceci sans volonté de troll, mais de la bonne grosse naïveté, je précise.

[quote=“an0nyme, post:35, topic: 55983”][/quote]

Ldlc, y avait 30% de réduc sur le coin des affaires. Le machin selon la description est quasi neuf, au pire je peux me rétracter.

[quote=“canard, post:41, topic: 55983”][/quote]

Et chauffe sa maman, un seul boost et ça te gueule dessus comme quoi il fait trop chaud.

[quote=“M3talSlug, post:39, topic: 55983”][/quote]
Pas dans mon budget, je lorgne plus sur le X55, mais en rupture de stock un peu partout en Europe, en cherchant vite fait. Si vous avez des plans je suis preneur.

sur amazon il semble dispo

Dispo chez ldlc et materiel.net

Je dois avoir 50000cr en banque, il vaut mieux que j’upgrade mon Eagle avant de partir la fleur au fusil si j’ai bien compris :stuck_out_tongue:

[quote=« FrancisXV, post:49, topic: 55983 »][/quote]

[quote=« Glasofruix, post:50, topic: 55983 »][/quote]
Nope, nope et nope. J’avais check avant de commenter. :slight_smile:

[quote=“nothuman, post:48, topic: 55983”][/quote]
ici
ici
et ici

sinon le x52 dispo via la FNAC ici

[quote=“Ghadzoeux, post:51, topic: 55983”][/quote]
rajoute 50 000 encore avant . et n’hesite pas à visiter plusieur docks spatiaux …tout n’est pas dispo partout . 

[quote=“nothuman, post:52, topic: 55983”][/quote]
Ouais, mais si tu te goures de modèle aussi…

[quote=“Glasofruix, post:16, topic: 55983”][/quote]

X52 ou X55 ?.

X-55

[quote=“FrancisXV, post:53, topic: 55983”][/quote]

[quote=“Glasofruix, post:55, topic: 55983”][/quote]
My bad, je pensais x52 et je tape x55. Et oui la fnac j’avais vu mais il est 30€ plus cher aussi.

Y’a pas, quand je vois les prix neufs je suis content d’avoir trouvé mon x52 pour une relative bouchée de pain (45€ sur une brocante).

Déjà deux pages ?  :teehee:

Grrr, j’ai pas assez de temps et en plus j’ai eu la “bonne” idée de commencer Black Flag il y a deux semaines…  :crying: