Elite Like

J’adoooore les Elite-like, mais c’est un genre qui ne court pas les rues. J’avais essayé Freelancer à l’époque, mais je l’avais trouvé trop simpliste pour me contenter. Vint ensuite X2 the Threat, mais là aussi je l’ai laissé tomber pour cause d’interface incroyablement pourrie. Puis… plus rien. Je me suis rassasié un moment avec EVE Online, et je suis passé à autre chose.

Mais là j’ai une subite envie de m’y replonger. Et comme je sais qu’autant sur Freelancer que sur X2 il y a une horde de fans qui moddent à tout va. J’ai bien essayé de faire le tri dans tout ce qui est sorti, mais il y en a tellement que je ne m’y retrouve plus.

Ma question est donc : y a t il des mods qui sont sortis pour X2 pour rendre le jeu plus jouable ? Genre customisation d’interface ? Et sinon y a t il quand même des mods qui améliorent suffisament l’intérêt du jeu pour que je m’y plonge malgré l’interface pour poulpe ?

Même chose pour Freelancer : quels sont les mods indispensables pour ce jeu ? Y aurait il une chance que quelques tarés du code nous aient transformé le jeu en quelque chose de plus profond ?

Edit : EVE ne m’intéresse pas, j’ai déjà WoW qui me pompe mon compte en banque chaque mois, merci bien :stuck_out_tongue:

Ahhh !

voilà un fan comme moi !

pour X2 va faire un tour sur http://www.wiwiland.com/X2/forum/

tu trouvera des scripts d’automatisation, un éditeur, des mods en FRANCAIS(seulement les textes), ce qui est rare pour ce jeux !

pour freelancer je sais qu’il y à plein de mods, mais j’ai plus les adresses.

Faut dire que j’y joue plus depuis que j’ai X2.

et un remake de Privateer, ça te tente?

Trop trop forttt !!! :stuck_out_tongue:

mais je suis en 56ko et 180Mo… :stuck_out_tongue:

MisterMoi, revient vers EVE :stuck_out_tongue: Seraph n’attends que ton code d’autorisation pour sortir de la stase!

[quote name=‹ Rabban › date=’ 11 Apr 2005, 12:31’]et un remake de Privateer, ça te tente?
[right][post=« 349183 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Viens dans mes bras toi :stuck_out_tongue:

Salut !

je voudrais un code pour avoir des millions de crédits dans X2.

parce que j’ai essayé avec un éditeur hexadéc, mais je sais pas faire…

un code du genre :

• un éditeur de sauvegarde ou on peut tous changer…(je rêve un peu trop…)

Merci si vous connaisez un lien utile !

PS : j’ai essayer le forum du site officiel, mais se sont des acharnés du jeux qui n’aiment pas tricher, et préférent rester sur le jeux pendant 1 mois pour avoir 2 ou 3 millions de crédits seulement.

:stuck_out_tongue:

Voilà LE sitedes mods pour freelancer, y’en a des centaines, voire des milliers, par contre, dommage que le classement soit plutôt bordélique.

quel éditeur hexadécimal est plus efficace pour éditer les sauvegarde de X² ?
un freeware si possible…

je veux des millions de crédits dans ma partie, SVP !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lggraph › date=’ 13 May 2005, 15:15’]je veux des millions de crédits dans ma partie, SVP !!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358831 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme disait ce bon vieux je ne sais plus qui « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

tricher, cémal.

Je suis tombé sur Vega Strike là-dessus en naviguant chez Framasoft (adresse indispensable pour tout geek qui se respecte :stuck_out_tongue: )

Jamais essayé mais je trouve cela plutôt joli pour un projet individuel…

maintenant j’ai 999Millions de crédit, j’ai acheté un M2, M6…

et je m’ennuie…

vous aviez raison, tricher c’est mal