[quote]La xenophobie de bas etage demontre pas une grande intelligence non plus mais bon ca se banalise tellement que plus personne y fait attention.
[/quote]Les US aussi parfois sont moyennement fins,faut pas généraliser c’est tout…
Moi j’dis, la Game Cube était déjà pétée, donc voilà réaliser une vidéo stupide leur est passé par la tête… C’est surement pour ça qu’il y a une seconde Game Cube à la fin…
[quote]Moi j’dis, la Game Cube était déjà pétée, donc voilà réaliser une vidéo stupide leur est passé par la tête… C’est surement pour ça qu’il y a une seconde Game Cube à la fin…[/quote]Non justement elle ne l’etait pas elle est tester devant la camera au depart.
A la fin oui elle a quelques petits problemes a fonbctionner mais rien de grave…
Et s’il y a pas qu’une seule Game Cube…? Mais deux d’une même couleur.
Toute façon, c’est bidon, inutile. On s’en cogne.
Je préfère largement les vidéos faites par l’équipe de X86-secret
qui je trouve sont largement plus droles que cette video.
De plus X86 n’as utilisé que du vieux matos (386, 486).
Enfin ces jeunes n’ont aucun sens artistique comparer a la team X86
qui a du employer des effets spéciaux inédits et autres artifices dignes
des plus grosses boites de FX .
[quote]Je préfère largement les vidéos faites par l’équipe de X86-secret
Sinon ca marche la preuve tout le monde en parle et ca a fait le tour de la planete
Et si on demandait à Caf ou à Rahan de tester leur P800 de cette maniere ??
A oui, bonne idée, tracté par Lsd2 en personne sur sa moto lancé à 120 sur le périf
Il y en a 2 qui vont faire la tête après.
C’est costau quand même une Game Cube.
Ce message a été édité par Zaxe le 19/08/2003
[quote]
mouarf se peter avec le P800 …
Poids 158g.
ils doivent marcher en boitant avec ca dans la poche.
de plus il est moche
Ce message a été édité par silka le 19/08/2003
[quote]Je préfère largement les vidéos faites par l’équipe de X86-secret qui je trouve sont largement plus droles que cette video.[/quote]J’en ai regardé quelque unes et c’est vrai que c’est bien marrant, surtout qu’ils font ça avec du matos que je connais
Et ils tournent même en anglais mais avec leur accent on devine que c’est des français…
(Quelqu’un s’est fait censuré en entier, c’est bien la première fois que je vois ça sur la Caf’, ça devait être réellement grave…)
[quote][quote]
[quote]Et si on demandait à Caf ou à Rahan de tester leur P800 de cette maniere ??[/quote]je sens comme une pointe de jalousie là, non ??? [/quote]Nan, c’est juste qu’ils se la petent un peu trop.
Rien que Rahan hier… [/quote]hahahaha Rahan et sa sonnerie…
de toute façon, la GC est une console morte, elle ne resiste pas aux rouleaux PS2/Xbox
et nintendo va faire comme sega, des jeux comme pour les autres, vous verrez…
[quote]de toute façon, la GC est une console morte, elle ne resiste pas aux rouleaux PS2/Xbox
et nintendo va faire comme sega, des jeux comme pour les autres, vous verrez…[/quote]tu dis ça parceque tu as perdu a SC2 hier soir ?
ha oui, la manette est trop petite…
*** TROLLONS GAIEMENT ***
[quote][quote]La xenophobie de bas etage demontre pas une grande intelligence non plus mais bon ca se banalise tellement que plus personne y fait attention.
[/quote]Les US aussi parfois sont moyennement fins,faut pas généraliser c’est tout…[/quote]Et la France aussi… Sinon, ça apporte quoi, ce genre de commentaires, surtout pour finir par un magnifique “faut pas généraliser c’est tout” ?
FIN DU TROLL
Sinon, j’ai trouvé que l’idée était pas mal. Qui, en jouant, n’a jamais voulu lancer sa manette sur l’écran, ou encore foutre un bon coup de tatane sur la console pour essayer de marquer un essai à travers la fenêtre après une énième boulette ? Bref, ça aurait pu servir d’exutoire car il y a franchement de bonnes idées. Malheureusement, c’est trop long.
Dans le même style (mais en mieux) un comparatif dreamcast-PS2: http://www.nintendojofr.com/redaction/nezvroses/?id=afix
ça date un peu (on appelle encore le gamecube dolphin) mais c’est déja plus agéable que la vidéo…