Email gratuit supportant de gros attachements

Salut les geeks, j’espère pas vous saouler avec une question pourrie, mais j’ai pas été capable de trouver mon bonheur…
Je suis à la recherche d’un fournisseur d’email gratuit qui accepte de gros fichiers attachés (c’est pour bosser je suis infographiste), donc si kékun a une piste je suis preneur…
Merci d’avance

Tu peux attendre Gmail, le webmail de Google… 1Go de mails, 10Mo par mail maxi si ma mémoire défaillante est bonne.
Mais bon, les gros attachements de fichiers par mail, c’est pas bô. Il faut stocker ça sur un site d’hébergement de  sites perso - et gratuit -, ou sur un serveur FTP, c’est plus pratique et efficace.

Bien ya Gmail pour bientôt qui serrait pas mal pour toi:

Selon le quotidien électronique The Mercury News, ce webmail devrait être dénommé “Gmail” et proposerait une offre de stockage record de 1 Giga octets de données contre 6 Mo pour Yahoo pour son offre gratuite et 100 Mo pour Free en France.
Par contre je ne sais vraiment ce que ca veut dire. Est ce qu’on pourra, par exemple, envoyer 2 mails avec un fichier attaché de 500 Mo pour chacun ou la taille est elle limitée par mail à quelques Mo: 1000 x 1 Mo par ex…

Ha bien c’est cool j’ai ma réponse :P)

Z’avez entendu parler de spymac?..

Pour 1,20 € par an tu as une offre chez  OVH. 25 Mo d’espace, 10 Mo par envoi. Aucune idée de l’adresse que ça te donne par contre … Peut-être machin(at)20gp.ovh.net

Gmail c’était pas un GROS poisson d’avril ?
1 Go par compte c’est pas crédible je demande à voir.  
Ce message a été édité par Moe le 07/04/2004

Merci les gars, et chapeau pour la réactivié…

Gmail ne semble pas être un poisson d’avril, mais bon, faut voir, tant qu’on y a pas accès…