EMI arrête de gêner les acheteurs de ses CD

[quote]EMI arrête de gêner les acheteurs de ses CD
"Plusieurs lecteurs semblaient l’avoir remarqué mais EMI n’avait pas su nous le confirmer. C’est aujourd’hui fait, par la voix de Billboard. Le magazine indique que la maison de disques britannique a enfin arrêté de produire des CD avec systèmes de protection anti-copie.

Après avoir nié l’évidence pendant des années, EMI a donc finalement compris que ces verrouillages ne gênaient que ceux qui font l’effort de sortir leur porte-monnaie. C’était quand même un comble que les pirates qui ne payent pas aient un service de meilleur qualité que ceux qui payent et respectent la loi à la lettre. Encore un petit effort et EMI pourrait appliquer le même raisonnement aux DRM et être la première à abandonner les systèmes de protection sur les fichiers vendus aux consommateurs les plus loyaux."[/quote]

http://www.ratiatum.com/breve4139_EMI_arre…_de_ses_CD.html

Classe, au lieu de depenser 7 millions de dollards dans des systemes detournés en 5h, ils feront des economies

Et ben !
Comme quoi certaines personnes au marketing ne sont pas si bete que ca et regarde la vérité en face.

Une bonne nouvelle, c’était le label que je conchiais le plus pour avoir utiliser ces protections trop frequemment et à tort et à travers (toute la disco de Gérard Manset (les boules !)).
Je vais juste me permettre de ne pas trop jubiler en attendant patiemment leur prochain coup de pute.

[quote=“fuful, post:2, topic: 44236”]Et ben !
Comme quoi certaines personnes au marketing ne sont pas si bete que ca et regarde la vérité en face.[/quote]

bah oui… mais d’un autre coté je crois pas que ce soit les gens du marketing qui s’occupent des protections des CD… je dis ca je dis rien ( comment ca j’ai fait du marketing… ? )

Bref, c’est une bonne nouvelle. allez maintenant, ils vont baisser le prix des CD… oui, je reve.

Dreamer de Supertramp, c’était moi. B)

Ldoud

si ca pouvait déclencher un mouvement vertueux, une réaction équivalente chez les autres…