Emoticones MSn Messenger

Hello la zone!
Je me demandais, ces temps ci, lors de longues conversations sur MSN, s’il n’y avait pas moyen de virer les smileys par défaults (ainsi que leurs raccourcis)… Il faut admettre qu’ils sont vraiment mal foutus et que ceux de Cafzone sont quelque peu plus simples, mais plus « expressif » si je puis dire…
Vous allez me dire « Passe à Trillian, Skype, …ou autre » mais bon… Je reste fort accroché à MSN :stuck_out_tongue:

Outils->Options->Messages

Là tu peux décocher la case “afficher les émoticones”

Pour rajouter tes émoticones persos, je ne sais pas si c’est possible de le faire à la volée, mais en attendant, tu peux aller dans Outils->Mes émoticones

La tu vires tout ce que tu veux, et tu peux rajouter les émoticones que tu veux une par une. C’est long certes, mais c’est tout ce que je peux te proposer en attendant mieux.

[quote name=‘McRemic’ date=’ 1 Aug 2005, 09:23’]Outils->Options->Messages

Là tu peux décocher la case “afficher les émoticones”

Pour rajouter tes émoticones persos, je ne sais pas si c’est possible de le faire à la volée, mais en attendant, tu peux aller dans Outils->Mes émoticones

La tu vires tout ce que tu veux, et tu peux rajouter les émoticones que tu veux une par une. C’est long certes, mais c’est tout ce que je peux te proposer en attendant mieux.
[right][post=“382175”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non ça ne donne rien chez moi…Et puis, si je tape :P, il s’affiche le smiley de base qui ocntient ce raccourci :P…

ben moi aussi je cherche … jusqu’à présent j’arrive à poser mes smileys et à les mettre en préfèrés, mais comm pour toi impossible de virer les vieux … je vais tenter toute cette nuit de fouiller dans les archives du forum pour voir si la solution existait pas déjà :stuck_out_tongue:

Juste une question en passant, à vous deux qui n’arrivez pas à virer les smileys : avez-vous installé des plug-in MSN ? Genre MSN plus ou similaire. Parce que j’ai la vague impression que ce genre de trucs a tendance à ignorer les réglages de base.

perso, si je pouvais m’éviter d’installer ce genre de ******** ça m’arrangerait

[Flame Shield ON] Oui je sais je suis un peu radical en ce qui concerne MSN +, mais je suis pas trop intéressé par ce plugin tout simplement parce que j’utilise MSN qu’en dernier recour une fois que mes contacts Skype sont tout usés :stuck_out_tongue: [Flame shield OFF]

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 15 Aug 2005, 11:39’]perso, si je pouvais m’éviter d’installer ce genre de ******** ça m’arrangerait

[Flame Shield ON] Oui je sais je suis un peu radical en ce qui concerne MSN +, mais je suis pas trop intéressé par ce plugin tout simplement parce que j’utilise MSN qu’en dernier recour une fois que mes contacts Skype sont tout usés  :stuck_out_tongue: [Flame shield OFF]
[right][post=« 386095 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mon message était dans le sens « je pense que ces plugin sont la source du problème, les utilisez-vous ? » Je ne suggère en aucun cas de les installer :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: oups … ben dans ce cas non, je n’ai aucun plugin (désolé pour le quiproquo)

bon ben j’ai fouillé le forum et pas de réponse … je vais arpenter le FAQ msn maintenant … j’espère y trouver une petite réponse :stuck_out_tongue:

EDIT —

'suis allé sur le site de msn et voilà une de leurs remarques :

[quote name=‹ « Msn Messenger Help Service » ›]Remarque

Vous ne pouvez supprimer que les émoticônes que vous avez ajoutées. Les émoticônes MSN Messenger standard ne peuvent pas être supprimées.[/quote]